<< J'avais une cible en vue ( toi )
J'ai joué, je me suis perdu
Tu connais la suite, je t'ai suivi sans réfléchir
On connait tous la vérité >>
Dadju feat Aya Nakamura - Fuego🎀
On est ariver dans un restaurant Italien , on sait poser a une table.
" Moi : Genre ta reserver et tout !
Jawel :Le patron c'est un shab a moi tranquile !
Moi : Ah ouais d'accord !
Jawel : Vas y raconte moi , ta vie un peu !
Moi : Bah j'ai eu mon baccalauréat sa fait 1 ans je fais sécretaire dans une agence immobiliaire pour l'instant je compte monter en grade je dois faire un BTS immobilier en alternance hum , bah Manel et deux autres acolyte on rejoint la bitch bande aha ! Je suis celibataire depuis , j'ai des flirte vite fait comme ça hein ! Sinon rien de nouveau a par que j'ai fait mon piericing au ventre mdrrrr !
Jawel : Ah ouais le fameu piercing !
Moi : Oui je l'ai sa fait 1 ans mtn ! J'avais déjà fait le nez donc j'ai pas trop souffert mdr ! Pi voila! Je sors en soiré comme dab , ça change pas trop !
Jawel : Franchement je suis content de te voir sa fait longtemps je pensai jamais te revoir en vrai !
Moi : Mdrr pq ?
Jawel : Bah on a passer 2semaine ensemble enfin tout les jours on se voyait , on a quand même coucher ensemble , tes sortie avec mon frère, pi après plus de nouvelle vous ete partie comme ça
Moi : Ouais mais chaque année je viens au moins 2 fois a MTP , c'est ma ville sur , pi avant franchement je sais pas si je voulait garder le contacte avec vous , enfin voila et et je suis pas vraiment sortie avec ton frère !
Jawel : Ouais je sais mais tema aussi je me suis sentie coupable de t'avoir devierger !
Moi : Ouais mais c'est pas grave , moi aussi je le voulait , on était deux , tu m'as demander si j'étais concentente ou pas , et je t'ai dit oui donc je vois pas pq on doit remettre ça sur le tapis c'est le passer , mtn on vie le present , croit pas que tes le dernier aussi.
Jawel ( en faisant des gros yeux ) : Ouais bah c'est sur ! Mia je suis pas un PD non plus me dit pas des trucs comme as!
Moi : Oui tqt! Bref sinon ta pas une petite meuf en vue la ?
Jawel : Pas le temps biz biz ma grosse !
Moi : Ouais quand tu finiras seule et que moi je serai marié avant toi tu diras plus bisness bisness ma grosse !
Jawel : Mdrrrr tqt je gere !
Moi : Tu geres rien du tout !"
On a passer une bonne soiré , il a decider de monter pr dire bonjour a Isaac et tout .
On arrive j'entend déjà la musique alors que je suis fatiguer , y a de la fumer partout.
" Jawel : Ah il fait des fetes en scret et tout zerma ?
Moi: Pff , c'est sa baraque pas la mienne ! Isaac ( en entrant dans le salon)
Il a decider de faire reunion de ces potes quand je suis la ou c'est comment il etait au moins 10 !
Moi : Bonsoir !
Jawel : Wesh ( il a commencer a tshker les gars )
Moi je suis partie enlever mes talon , je suis revenue en chaussette. J'ai direct était dans la cuisine pour me servir a boire et Isaac ma rejoint.
" Isaac : Alors ta soirée ?
Moi : Bah bien , qu'est ce que tu veux que je te dises ? On a manger , parler ...
Isaac : Coucher ?
Moi : Va te faire foutre ! Je te comprend pas t'es lourd là "
Bisous les filles , kiffer , likez , commentez , DM si vous voulez même enfin bref bisous 💘😂💋
Drôle de dame🌹
VOUS LISEZ
« Drôle de dame » 🌹 Mia
Romance@Onrolexpasnous 💫🥀 Venez nombreuses 🌺💋 Entre fiction et réalités.