4.

412 12 0
                                    

《 Ouais ça fait mal à la vie , je dois commettre deux trois crimes , on n'oubliera pas tous ce que on c'était promis  ... 》 Dehmo

🎀

Il s'arrete devant un magasin.

"Nadir : On se revoie quand Mia ?

Moi : Surement jamais ...

Nadir : Hein ?

Moi : Je recouche jamais avec le même mec

Nadir : Tu tes tapé tout Paname ?

Moi : Non pas du tout oh ! On peut se voir encore si tu veux , ce capter , aller manger ensemble , aller au cinéma , ou je sais pas moi des vacances par exemple , mais sa arrive jamais que je recouche avec le même mec voir rarement ... même jamais  ....

Nadir : C'est bon j'ai comprit la ,t'as pas kiffer mes bras ?

Moi : Aha sisi , franchement au lit t'assure , mais les règles d'or , d'abord ! Si tu veux que on se revoit appelle moi ! ( et je suis sortie de la voiture ) "

Le lendemain Lundi ,le soir avec les filles on a decider de se faire un resto le soir.

Home 🌼  20h15.

" Moi : Bon les bitchs j'ai a vous parlez !

Alyssa : Et tu fais quoi la ?

Elsa : Ta geule Aly ! De baise j'espere !

Moi :  Oui exatement ! Samedi , le renoi rebeu la , au lit c'est une bete il fait pas sa a moitié !

Manel : Combien de round ?

Moi : 4  sans vraiment faire de pause à part pour que son kiki remonte aha , on sait defoulé ! J'ai respecté mes regles d'or , donc je me suis dit , vas y profite après c'est fini !

Manel et Alyssa : Respect !

Manel : Tu m'as batu , je t'en fait 5 avec des pauses de 30min aha!

Elsa: Calibré ??

Moi : A foooooooooond , gros bras , lossa , toussa toussa , quand je lui ai dit ma règle d'or il a fait des yeux mygod baby il voyait flou gros !

Manel : Tu compte arrêter t'es règles
d'or un jours ? Peut-être que c'est ton prince charmant !

Elsa : Si c'est son mektoub , bah ils se retrouveront !

Moi : Il est sadique aussi , au lit ,  je vous sort une phrases !

- T'aime sa , dit moi que t'aime sa

Manel : Ouuuua , orgasmique !

Moi : Ouais jamais connu ça a par lui mistique mais jouissif !

Elsa : Il est chaud  !

Alyssa : T'es sur c'est pas un Antillais ?

« Drôle de dame » 🌹 Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant