《 T'es piquée tu m'attends seule comme une hippie,
Au dessus des lois je passe te voir à 00h pile 》Printemps blanc - Niro🎀
"Moi : oui ? C'est qui ?
_ : ouais, c'est Nadir ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Nadir : ouais ça te dit on se voit là ?
Moi : euh ouais où ?
Nadir : bah, on va manger une gaufre et on va chez moi mater un film ?
Moi : ouais ok !
Nadir : je viens te chercher dans 1 heure ?
Moi : oui ok , je t'envoie l'adresse en sms , a toute ! "
Bon, ouf sauvais, j'avais fait une toilette intime ainsi que tout le reste du corps, j'ai pas les anglaise , enfin voilà quoi , on pourra exploré nos coprs comme google ! Petit verni rouge au pied.
Je prends un slim en cuire, mon haut en maille blanc, mes botte a talon haut, mon blazer rouge, mes cheveux était tout friser, j'avais la touffe, donc ça aller, je sortais de la douche, make up simple de tous les jours, mon sac Mk j'ai pris soin de prendre ma brosse à dent et un tanga make up ( j'appelle la trousse de secoure, je l'ai tjrs dans tous mes sacs dans une petite pochette noir ) , hé hop, je sors déjà dehors, je l'attend près du métros quand je le vois sortir d'une voiture avec un gars. Le gars est parti retiré des sous et je m'avance vers Nadir, on se fait la bise.
" Nadir : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Nadir : t'es encore plus belle qu'hier soir !
Moi : ah ouais ? Merci ! ( avec mon plus grand sourire )
Nadir : Mash'Allah !
Moi : arrête ! Sinon, c'est qui lui ?
Nadir : mon petit frère !
Moi : ah d'accord
Nadir : je le dépose, on prend nos gaufres et on va chez moi ?
Moi : ouais ça me va ! "
On a déposé son frère, et on a était prendre des gaufres chez Waffles c'est la base
Il habite dans le 94 , dans la voiture, on a parlé de tout est de rien, ils sont 5,3 frères dont lui et un plus grand, et le plus petit, et 2 sœurs.
On arrive devant son bâtiment, quelque jeune, il les tshek , je sors un " salut" , ils me répondent avec un sourire et des Wesh.
On est assis sur son canapé et il me demande quel genre de film je veux voir.
" Moi : franchement n'importe
Nadir : Transformer 3 ?
Moi : oui vas y, il est sorti cette année non ?
Nadir : ouais, ouais, tu veux de l'Ice tea ?
Moi : oui, c'est ma drogue cette boisson ! "
Il a pris une couette, et il s'est posé.
Il me caresser la main, il arrêtait pas de me dire que j'avais les mains douce, aha , quel séducteur.
"Moi : hum ( bruit de gorge)
Nadir : ....
Moi : hum, Nadir, tu comptes me caresser la main, ou tu comptes monter la vitesse supérieure ?
VOUS LISEZ
« Drôle de dame » 🌹 Mia
Romance@Onrolexpasnous 💫🥀 Venez nombreuses 🌺💋 Entre fiction et réalités.