12.

172 4 0
                                    

<< De partout c'est elle que je vois
Même dans la foule elle se démarque
Elle sait qu'elle fait mal
Elle trouve ça normal >>
Alonso - Suis moi.

🎀

Je suis sortie de la cuisine , j'ai était dans le salon pour dire aurevoir a Jawel.

" Jawel : Ca va ?

Personne parler comme si le boss avait poser une question et tout le monde attendait ma réponse

" Moi : Euh ... Oui je peux te parler vite fait ?

Isaac : Bah parle , on t'écoute !

Moi : je t'apelle demain Jawel ! "

J'ai était me coucher , dans la nuit je sens se coucher a mes coter de moi , je calcule pas il met ces bras autour de ma taille et ce colle a moi.

Le lendemain je me lève je le vois dormir , je vais direct a la douche , je fais un shamp , et je m'habille.

Je vais dans le salon , je mate la télé , je decide de faire des crepes le temps que qu'il se leve.

J'entend des bruits c'est surement Is qui se leve je mangeai ma crepe au nutella tranquille au calme en regardant Télétoon .
Quand je vois un mec arrivai dans le salon , je l'ai tema de haute en bas en mode je te connais ?

" Moi : T'es un pote a Isaac ?

... : Ouais ! Et toi ?

Moi : Sa meilleure pote

... : Ah c'est toi Mia ?

Moi : Ouais ouais

... : T'es pas un peu une source d'embrouille ?

Moi : Tu veux dire quoi par la ? Tu t'apelle comment déjà ?

... : Aymen

Moi: Ok , explique moi pq tu dis ça ?

Aymen : Chez pas trop mais sa doit faire quoi ... 3 jours que t'es la tout les potes de Isaac parlent de toi ! ( on est mardi  , je suis arriver dimanche soir )

Moi : En bien ? Bah laisse les parler , sa change rien a ma vie , si tu veux parler de l'histoire avec Manuel , c'est pas mon dos c'est lui il a peter un bleka contre moi parce que je prends soit disant trop de place dans la vie de Isaac , Is est assez grand si il a une meuf il a traite comme il veut si elle a pas supporter de me voir en fond d'ecran c'est qu'elle a une enorme blempro psq a ce que je sache c'est elle qui fourré et pas moi !

Aymen : Woooo t'es cache mdrr

Moi : Bah ouais ta vue ce que tu me dis , je vais pas non plus rigoler alors que tout vos potes parle de moi !

Aymen : Non tranquille , mais ils ont juste dit que t'était jolie et que voilà quoi

Moi : Ouais dit pas la suite ta raison !

Aymen : Sa a pas trop plus a Jawel!

Moi : Ahaha , je vais lui envoyer un sms tient! "

J'ai envoyer un salut cava a Jawel , et j'ai decider d'apeller Manel.

" Moi : Hello ma bitch !

Manel : Haaaaaaaan tu me manque déjà biatche!

Moi : Toi aussi petasse ! J'ai des trucs a balance , prend ton billet de train je t'en suppli devine j'ai retrouver qui !?

Manel : Ok je le prend , je sais pas !

Moi : JAAAAWEL meuf  !

Manel : Nooooooooon ?

Moi : Sisisisisisi !!! ( en sautant mdrrrr )

Manel : Pouaaaaaah je suis literralement choquer ! Sa ta fait quoi ?

Moi : Rolalala attend je te raconte en faite j'ai etait avec un pote Is , Saphyr , il ma accompagner acheter mes SUPRA blanche , donc on a etait a Footloker , et je vois y a plus de 37 donc je demande a Saphyr de ramener un vendeur et c'est pas le vendeur c'est (cpdp)

Manel : Jawel !

Moi : Ptdrrrrrrrrrrr Jawel vendeur chez foot , jamais ? Wesh Biatche le ga y a 3 ans de sa il taper dans les armes et la tu vas me dire que il vend chez fooot ohhhhhhhhhh , j'ai vue Ismaaaaaa ! Je lui ai fait un big hug tellement j'etait choquer ! Saphyr il me regarder chelou ! Bref on a echanger les num toussa toussa , j'ai reçu l'appelle de Said , tu sais le pote a Nadir la , on est rentré genre Saphyr il appeler son pote et il sort ouais je suis avec une meuf celle de la photo avec Is , et elle connait ton frère , j'ai direct pense a Jawel , j'ai dit ouais passe moi et tout , Jawel il ma dit ouais je t'ai pas reconnu sur la photo et tout , il ma enmener manger et samedi il veut que on sorte avec la bande donc , prend ton billet et vient vendredi tu dois etre la !

Manel : Histoire de ouuuuuuuuuuf bitch , je viens obliger faut que on revoit la bande de malade la !

Moi : Je te jure a l'ancienne , sa ma fait chelou , on en a reparler de ce qui c'est passer avec Jawel...


Bisous les filles ,kiffez , likez , commentez venez en Dm bisous les bitch 💋💘

Drôle de dame🌹

« Drôle de dame » 🌹 Mia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant