« Les djandjous dorment le jour (ouais), les filles biens dorment la nuit (vrai)
Les bons gars taffent le jour (vrai), les voyous taffent la nuit (ouais) »Kaaris- je suis gninnin ,je suis tellement bien
🎀
On va avancé un peu , je vais vous raconter comment c'est passer les vacances en abréger parce que on a quand même fait bcp de chose.
Alors après notre restau avec les gars , j'ai prit leur num , le vendredi matin Manel et arriver , j'ai était la chercher avec les gars on a passer le debut de la journée ensemble on a bien rigoler , on sait rapeller nos vacance c'était un bon delire , ils nous ont deposé , le soir on sait preparé pour aller en soiré , je me rapelle plus de comment on était sapper par contre , mais surement en robe - talon , la soiré c'était comment dire ... LE DARWA , mais comment dire ... A FOND , vraiment j'étais peté , Manel encore pire et les gars ils étaient sous pilon alors encore pire , au final on a terminé la soiré chez Jawel on a dodo chez lui le lendemain on c'est reveiller grave tard Salim et Isma était partie chercher KFC pour nos ventre mdrrr , après ça on a du dormir 2 jours chez lui le lundi on est rentré on est resté avec Is on a était au ciné , il a fait une soiré avec ses potes et nous on a bien deliré , jeudi le retour a la maison.
J'ai envoyer un sms a la populasse pour leur dire que la bitch bande sera au complet.
SMS
" Nadir : Ta eu Said au tel ?
Moi : Ouais vite fait , je lui ai dit que dès que je suis pu sur MTP que je lui envoie un sms!
Nadir : Okok , sinon t'es vac ?
Moi : OLALALA ,au top si tu savais !
C'était trop bien j'ai pu profité de Isaac et de mes potes enfin , franchement alaise gros !Nadir : Ah sisi alors !
Moi : Sinon tes clanpin ils vont bien ?
Nadir : Ouais cava hmdl , y a juste
Youness qui a fait un accident .. ( cpdp)Moi : Non ... ! Mais pourquoi tu m'as pas dit ? En plus pendans toute les vacances tu m'as pas apeller en faite ! Il est a quel hopital ? Je vais aller le voir !
Nadir : C'est a cause de lui est c'est roue arriere de ouf la , accident de scoute !
Moi : Okok envoie moi l'adresse en message je fais une sieste est je vais le voir je pense !
Nadir : Ok azi ! "
J'ai fait une sieste d'une heure environ , j'étais K.O , après sa j'ai prit une douche j'suis partit le voir vers les 17h30 surement , j'ai prit le métros J'ai était dans un carrefour pour lui acheter des granola , parce que lui aussi c'est sa drogue mdrr.
J'arrive devant sa porte je toc ...
Un gars m'ouvre la porte" Moi : Salut !
... : Salam! (Il a bloquer sur ma tete)
Younes : Salam !... ( un big blanc ) Cava ?
Moi : Ouais et toi ?
... : ( en me regardant et en regardant Younes ) Je vais me chercher un truc a graille ! J'arrive !
Younes : Ok!
...
Moi : Ca va ?Younes : Ouais ouais
Moi : Je t'ai ramenner des granola !
Younes : Sah ? Dit w'Allah !
Moi : Azi toi ! Mdrrr tient gros porc !
Younes : OH tu commences ?
Moi : Je commence rien du tout ... Tu savais que j'allais venir ?
Younes: Même pas w'Allah ! Comment t'as su ?
Moi : Bah j'ai apeller Nadir pour savoir comment il allait et tout et tout et il me dit comme quoi ça va mais que Mr Younes a fait un accident de scoute a cause de ces roue arrière !
Younes : Ah ouais t'étais ou en faite ?
Moi : Dit w'Allah tu savais pas ?
Younes : Non je savais que t'était a MTP , mais tu foutai quoi la bas ?
Moi : J'ai était voir mon meilleur amie !
Younes : Ton meilleur shab comme Nadir ou ... ?
Moi : Non mon pote qui me connais par coeur , Nadir .. bah c'est Nadir mon pote !
Younes : Tu sais que personne a penser a me ramener des Granola t'es la seule !
Moi : Mdrrr ah miracle , la meuf que ta agresser avant que je parte et la seule qui ta ramener ton pecher mignon !
Younes : Je t'ai pas agresser !
Moi : Oui biensur !
Younes : Bah attend quand on te voit , ok , on se dit " ouais c'est peut-etre une fille qui a un corps , jolie forme , jolie sourire , belle couleurs, crignaire de ouf , qui a son BAC un taf meme" ok , c'est vrai on peut penser que soit tes une fille cline ou soit une fille a ga et tout , mais parce que faut dire que quand on te voit soit on te prend pour une rebeu , une renoi , une meuf superficiel , une conne , une pute !
Moi : Oua comment tu me complimente la ...
Younes : Non mais je veux dire que en gros on s'immagine pas que tu fais des baille de o(cpdp)
... : Quel baille ?
Moi : Je fais rien moi!
Younes : Mdrrrrr sur la defenssive direct , c'est pas un bg mon reufton !
Moi : Et mais toi t'es le ga qui ma pousser la ?
...: Ouais et toi t'es la meuf qui ma sortie la musique de Doc gyneco et Stomy Bugzy !
Younes : Anis , Mia , Mia ,Anis , mon grand frère , ma shab !
Moi : Ok
Anis : Je danse le miaaa mdrr !Ta quel age ?
Moi : Non plus jamais (rire) ! J'ai 20 ans et toi ?
Anis : 27 ans ( il sait assit sur la chaise a coter de moi )
Moi : Okok , sinon ta eu quoi en gros ?
Younes: Je me suis fouler le poignet , j'ai une cote peter mais sa encore çava , je vais bien mtn , mais sa fait 4 jours je suis la il voulait me faire " ample examen " zerma !
Anis : ....
Bisous les filles oubliez pas de voter ou de poser des questions je suis à votre écoute ❣️💕👌🏾
Drôle de dame🌹
VOUS LISEZ
« Drôle de dame » 🌹 Mia
Romance@Onrolexpasnous 💫🥀 Venez nombreuses 🌺💋 Entre fiction et réalités.