Chapitre 16 : Les murs ont des oreilles

365 22 17
                                    


  Réveillé par les premiers rayons de soleil, j'ouvris difficilement les yeux, la nuit ayant été trop courte .



Moi : Mmmhouuaaa ...(s'approche de l'oreille de Penguin)Debouuut...
Penguin : Mmmh, laisse moi encore un peu, s'te plait ...(enfouit sa tête dans oreiller )
Moi : Il fallait y réfléchir a deux fois avant de te jeter sur moi hier soir .
Penguin : (ouvre un œil) Laisse moi te dire que je ne regrette en aucun cas se geste !



A ces mots, un posa sa main sur ma hanche, faisant naître sur mes joues quelques rougeurs . J'enfonçais alors sa tête dans mon oreiller .



Moi : Espèce de pervers !!! T'en a pas eu assez ?!?!
Penguin : Héé !
Réha :....



Je j'arrêtais alors, sentant deux yeux vert dans mon dos . Penguin l'aperçu aussi, passant de normal a rouge pivoine ! Je l'avais complètement oubliée celle-la !!  


  Réha : Je voix que vous vous amusez bien...
Moi : TOI ! Tu était...Quand...
Réha : Oui, j'était présente tout le long de votre "jeu" ...



Aussitôt je me mise accroupie devant mon chat, rouge comme une tomate .



Moi : Su...Sumimasen !! Je t'ai complètement oublié mais c'est que...
Réha : Tu n'as pas à t'excuser . C'est tout naturel a ton age...Je dirais presque c'est un soulagement pour moi !
Penguin : Hein ??
Moi : (Tout bas) CHUUUT !!! >////<
Réha : Tu ne lui as rien dit !!!
Penguin : Quoi ?! Dit quoi ?!!
Moi : Ça aurai tout gâché si je lui avait dit...
Penguin : Attens...T'es vierge !!!!!
Réha : Était . Vue ce qui c'est passer hier, c'est sur qu'elle ne l'es plus maintenant !
Moi : Réha !
Réha : Quoi, c'est vrai non ?
Penguin : Matte matte matte...T'était vierge et tu m'a rien dit !!
Moi : Je te demande pardon, mais...je ne savais pas comment te le dire . Et puis hier, tu t'es littéralement jeté sur moi, alors...
Penguin : (soupire longuement)...Booooon, mais j'aurais quand même préféré que tu m'en parle avant . Ya d'autres choses que je dois savoir dans se genre la ?
Moi : Non, c'est tout...
Réha : N'empêche, j'aurais due prendre des photos !



Penguin et moi nous retournons subitement vers le chat, incertain de ce que l'on venait d'entendre .



Réha : Sérieux, c'était encore mieux qu'en manga ! La prochaine fois, faites y moi penser .



Je me retourne alors vers Penguin, complètement choquée .



Moi : Si, en faite ya autre chose qu'il faut que tu sache : Au dernières nouvelles, mon chat est complètement perversé par les mangas hentai .
Penguin : C'est bon a savoir ...
Réha : Pff, petits joueurs ! Enfin . J'ai croisée Shachi dans les couloirs et il m'a dit de vous dire d'aller réveiller le capitaine le plus tôt possible pour qu'on puisse partir au plus vite .
Moi : Ok, j'irais . En attendant, on se retrouve a la salle commune ?
Penguin : Ouaip ! Et oublie pas qu'on a entrainement après .
Moi : Hihi
Penguin : Quoi ?
Moi : Oh rien, c'est juste que ça fait bizarre de se dire que j'ai couché avec mon meilleur ami et en même temps mon entraîneur !
Penguin : Revient ici toi !! Je vais t'apprendre a te moquer de moi !!
Moi : Même pas en rêve ! Aller, a tout de suite !


InsaisissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant