Chapitre 19 : Combat de vie ou de mort

237 16 5
                                    

De retour !! J'espère que je vous ai manqué bandes de saumons baveux !!



Sortant ses armes, Penguin attaqua le premier . Jouant sur la rapidité, je le suivi en sortant les griffes . Un long combat commença alors, réduisant peu a peu le navire sur lequel nous nous trouvions en un champ de bataille . Sans relâche, nous combinions nos attaques pour être plus puissant que notre adversaire. Revenant sur nos arrières pour reprendre notre souffle, Vergo n'avait pas bougé d'un centimètre, plus méfiant.




Vergo : Quand comptez vous vous y mettre ?
Penguin : Comment est-ce possible ! J'ai tout donné dans mes attaques et que dalle !
Vergo : C'est bien ce que je pensais...fini de jouer maintenant, les marmots !!



Pas question de perdre ! Je n'ai peut-être plus assez d'electricité mais je sais me battre ! Nous jetant de nouveau dans le combat, nous nous apprêtions a combattre quand Vergo nous évita et, sans efforts, envoya bouler Penguin d'un terrible coup de pied au visage, le faisant s'écraser contre le rebord du pond .


Penguin : Bleurf !!

Moi : Penguin !!!
Vergo : Tu ferais mieux de te soucier de ton propre sort !




Recouvrant son bras de fluide offensif, il m'infligea un coup de coude au niveau de la tête .



Moi : Arghh !...haa...haa, si tu crois pouvoir me vaincre... kof kof..je ne baisserai pas aussi facilement les bras, même si mon corps entier est brisé ! Je combattrais jusqu'au dernier souffle de vie qui me restera !!!
Vergo : Il ne te reste plus longtemps a combattre alors ...




Redoublant de coups, il ne se gênait pas de les faire de plus en plus fort . Crachant du sang a chaque attaque, j'essayais de porter des coups de griffes a mon tour mais, sans vision des choses, il m'etait impossible de l'atteindre . Mon arcade saignait abondamment. Je n'avais même plus de force pour maintenir mon assemblage .


Moi : Bleurf ! Kof kof !

Vergo : Finissons en.




Au moment de donner le coup final, une lame vint frapper contre le poing de celui-ci . Penguin, la tête en sang se tenait debout, luttant contre l'évanouissement pour me protéger . Tirant profil de cette avance, Penguin s'essaya dans un deuxième coup dans l'espoir de le désarmer, en vains .




Vergo : Tu aurais mieux fait de rester dans ton coin, demi-portion !




Prenant son bambou a deux mains, Vergo se mit a souffler dans l'orifice qui, avec une puissante poussé d'air, se révéla être une énorme explosion sortant droit sur Penguin .

Évitant l'attaque de peu, il envoya sa lame sur le visage de son asseyant, le faisant reculer .




Penguin : Haa...haa...Je suis peut être une demi portion...mais je t'interdis de lui faire du mal !!!



J'assistais a la scène, ne pouvant plus bouger, sans pouvoir intervenir . Ma vue se troublait de plus en plus, tant je perdais du sang . Soudain, Vergo repris le dessus et abattit son opposant d'un coup de bambou dans le ventre . Mon coéquipier traversa les murs, allant s'écraser dans les couloirs du navire .


Vergo : Un de moins . Au suivant !
Moi : Non...Penguin !



Je me remis debout et sorti mes dagues .




Moi : Réha, j'ai encore besoin de toi . Ça ira ?
Réha : Oui, je vais tout mettre dans ce dernier coup !!



Mon attaque finale consiste a le jeter a la mer grâce a un coup bien placé mais pour cela, il me fallait me concentrer . Deux minutes . Pendant c'est deux minutes, je serais a découvert, sans défense . Mais il le fallait ! Fermant les yeux, je mis toutes ma concentration sur mes poings . Profitant de ce moment, ce fut le déluge de coups ! Dans le ventre, les cotes, le visage, tout y passait ! Ses poings d'acier martyrisaient mon corps, impuissant, me brisant les os et faisant toujours plus ruisseler mon sang . Puis ce fut la délivrance .



Réha : Prête !!



Maintenant ! Produisant une puissante onde de choc, j'envoyais l'ennemi par dela la rambarde, droit vers la mer . Mais ce ne fut pas assez : restant accroché sur le bord, une plaie béante sur le coté droit, Vergo peinait a remonter . Je me sentis soudainement partir, alors, dans un dernier effort, je mis a crier .



Moi : PENGUIN !! FAIT VITE je t'en supplie ...



Tombant sur le coté, des bras me saisirent, ne me laissant plus pieds a terre . Penguin, essoufflé et couvert de blessures, sauta de l'autre coté du navire et plongea dans l'eau gelé . Ignorant la douleur, il nagea de toutes ses forces vers le fond, m'agrippant pour que je ne sombre pas . Je n'avais plus d'air... Avant de m'évanouir pour de bon, je vis une forme jaune se déplacer dans notre direction.



*****************************


Aaah purée, ma tête ! J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie ! Ouvrant doucement les yeux pour m'habituer a la lumière, je découvris les nombreux bandages dans les quelles j'étais ficelé, tel une momie . Je devais avoir de nombreuses plaies et fractures, mon arcade avait été recousu et un fil où coulait un liquide rouge était maintenant accroché a mon bras . En bref, j'étais fin prête pour une soirée d'halloween !!
En essayant de me mettre assis, je sentis une faible résistance sur mon bras : Penguin dormais a mes cotés, assis sur une chaise et autant couvert de bandages que moi . Il avait du me veiller toute la nuit, le pauvre . Dans un geste de compassion, je pris l'une de mes couvertures et la déposa délicatement sur ses épaules .



Penguin : Hum...Dit donc, t'a bien chaud !



Il ouvrit un oeil et me souris . Il est vrai que je commençais a avoir chaud, trop chaud même ! Mais le fait d'être seule avec lui me fait devenir toute chose...Si vous voyez ce que je veux dire . Ayant sûrement la même envie que moi, Penguin s'assit au bord de mon lit et commença a m'embrasser de ses lèvres chaudes . Ne me retenant pas, je me mis a caresser sa fine musculature jusqu'à descendre plus bas . Par le plus grand des hasards, mes mains atterrirent dans le pantalon de celui ci .



Penguin : T'es infatigable toi ! Même a moitié emballé, tu trouves l'envie d'aller plus loin !
Moi : Ne te déplaise peut-être ?
Penguin : Hum...Non, loin de là cette idée . Comme ça je pourrai te déballer, tel un cadeau recouvert !
Moi : Rrrr !
Réha : Ouais, faite comme si j'étais pas la . Je vais prendre quelques clichés pendant ce temps la !



D'un seul Homme, nous nous retournons vers elle . Je ne crois pas non...Penguin agrippa la fripouille par la peau du cou et la jeta dehors, refermant la porte a double tour, histoire de ne pas être dérangé .



Pdv Réha :



Réha : Ben zut alors !



xp Dommage, pas de lemon pour mon retour ! (Ce serait trop facile) Je vais tenter de publier plus souvent, merci de me suivre si nombreux ^^

InsaisissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant