Paniqué, je perdis le contrôle . Sans aucune raison, je pris peur de Penguin qui avait visiblement retrouvé la mémoire . Je devais le semer . Pourquoi ? Pas la moindre idée ! Mais un sentiment m'ordonnait de fuir . Law ! Oui, c'est ça, je vais aller me cacher auprès de Law, vite ! Je sortie en toute hâte de la forêt et fus surprise de voir que l'ennemi avait été vaincu . Law, au centre de la cour, regardait dans le vide, sabre a la main . Sam !
Moi : Law ! Où est Sam ? Et Anthéa ?!
Law tourna alors vers moi un regard neutre .
Law : Rubis...Sam est parti du champ de bataille .
Moi : Qu...quoi ?!
Law : Anthéa est partie avec lui sur mon ordre . Il sera plus en sécurité avec elle...Ne t'inquiète pas ils sont....
Moi : (perdu, n'écoute plus) N...non....c'est pas...possible....
Je me mis alors à trembler de tout mon corps . Au bord de la crise morale, mon instinct de survie me fit m'évanouir . Réha accouru, toujours sous la forme d'une panthère .
Réha : RUBIS !!!
Elle se jeta sur moi pour prendre possession de mon corps et se mis à courir vers la sortie de la base . Law, abasourdit devant ce qu'il venait de ce passé, voulu la rattraper pour savoir ce qui ce passait réellement et si j'allais bien .
Law : Réha attend !! Où vas tu ?!
Réha : Je t'appellerais ! On se retrouve dans quelques jours, c'est promis !!
*****************************************
Pdv Réha :
Posé sur un poteau, j'admirais les flocons blanc descendre doucement vers la terre ferme . Caché sur une île hivernale, cela fait trois jours que Rubis n'a pas quitté sa chambre, entre la vie et la mort . La pauvre a eu du mal a ce remettre de ce qui c'est passé . Après avoir retrouvé Penguin lors de la bataille et perdu Sam pour toujours, son corps avait bien failli lâcher ! J'avais donc pris les devants en l'emmenant ici pour la soigner au calme, loin de la bataille . Elle est sûrement encore un peu fatigué mais je pense qu'elle a maintenant assez de force pour ce lever et sortir un peu . Mais madame n'es pas décidé et préfère se morfondre dans sa chambre !
M'ébrouant pour enlever la fine couche de neige qui se formais sur mon pelage, je retournais vers la cabane où nous habitions depuis notre arrivée précipité . Comme d'habitude, Rubis n'avais pas bougé . Pff... C'est pas que j'aime pas la neige mais la ça commence a bien faire ses caprices a la p'tite ! J'ai promis a Law alors aux grands maux les grands moyens !!
Quelques minutes plus tard....
Toc, toc...
Rubis : Hum ?
Moi : Toujours pas décidé a sortir de ton trou ?
Rubis : Laisse moi tranquille...
Moi : Oye, faudrait un peu penser à te ressaisir là !
Rubis : Quoi ?! Qu'es tu veux que je fasse ! Mon monde vient encore d'être anéantie et tu voudrais que je sourie ?! J'ai réussi à prévenir les risques la première fois mais là, j'ai faillie y laisser la vie ! Et si ça arrivait encore hein ?! T'y pense à ça Réha ?!
Moi : Bien sur que j'y pense ! Mais tu compte faire quoi ?! Te cacher pour le restant de tes jours pour vivre un peu plus longtemps ? C'est vraiment ce que tu veux bougre de nouille ?! On a tous peur de la mort mais mieux vaut mourir sans regrets que seule dans son trou !
Rubis :...Facile à dire pour toi qui est immortelle...
VOUS LISEZ
Insaisissable
FanfictionRésumé : Rubis est une jeune femme de 19 ans qui fait partie de la race des wilcats : dotée d'une deuxième personnalité ainsi que de nombreux atouts félins, elle rencontrera les hearts lors de la chute de son royaume, causé par Doflamingo. Devant fu...