Moi : Law, tu as vu Sam ?!!
Law : Non pourquoi ?
Moi : Je ne le trouve nul part et ça fait deux heures que je le cherche !
Law : Quoi ?! Je t'accompagne au village !!
Cela fait 6 mois que je m'occupe de Sam avec mon ancien capitaine, Trafalgar Law et ce petit bonhomme vient d'à peine avoir 1 ans qu'il commence a se balader partout sur l'île, comme si c'était tout a fait normal pour un gosse d'un an ! Malheureusement, aujourd'hui, je ne le trouve nul part sur l'île . D'habitude je le trouve rapidement grâce a mon haki mais là, pas la moindre trace de lui ! J'ai un mauvais pressentiment...
Law : Marie ! Vous n'auriez pas vu Sam dans le coin ?!
Marie : Oh docteur, je vous cherchais justement ! J'ai vu Sam dans les bras d'un homme et j'ai peur qu'il ne soit de la marine !
Moi : Law ! Revient !
Law, plus rapide que l'éclair, couru vers le port . Ce n'est qu'a la lisière de la foret que je réussi a le rattraper et a l'arrêter .
Law : Lâche moi !! Ils vont l'emmener !!
Moi : T'es malade ou quoi !! Tu te ferai arrêter dés qu'ils te verraient et en plus ils sauront que Sam est ton fils ! Laisse moi aller les voir .
Un foulard sur le visage, je me dirige rapidement vers le navire marine, ma main sur l'une de mes dagues . On est jamais trop prudent .
Moi : Monsieur !! S'il vous plaît, monsieur !!! N'emportez pas mon garçon avec vous, il est tout ce qui me reste !!
Marine Paul : Merde, voila la mère d'un des gosses...
Marine Pierre : Cet enfant est a vous ?
Moi : Oui ! S'il vous plaît, rendez le moi !
Marine Pierre : Madame, il m'est impossible de vous le rendre ! Votre enfant souffre d'une maladie très contagieuse et nous l'emmenons pour pouvoir le soigner avec les soins adéquates . Je suis désolé mais il va falloir nous le confier tout le long de son traitement ...
Moi : Mais...
Marine Paul : Ya pas de mais !! C'est pour vo'te bien qu'on fait ça !! Vous devriez plutôt nous remercier au lieu de pleurnicher ! Emmène le Pierre .
Moi : Non, vous n'avez pas le droit !! Sam !!
Sam : Bouhou...Papaaaa...Ouinnnn !!!
Le mot a ne pas dire . En deux seconde, une énorme bulle bleu se forma et un homme aux iris gris apparu .
Law : Teme !!
Marine : C'est Trafalgar Law !! Capturez le !!
Rejoignant au plus vite mon capitaine, nous sortirent les armes . Cote a cote, nous tranchions tout ce qui bougeait, sans pitié . Nous y sommes presque !
Marine Paul : Allô, le quartier général ? Nous sommes attaqués sur l'île de hand island, il nous faut a tout prix des renforts !!
Escargophone : Qui est votre asseyant ?
Marine Paul : C'est Trafalgar et RubAAAAhhh ....
Escargophone : Allô ? Ya quelqu'un ?
Moi : C'est pas bien d'aller rapporter, dit moi ...(voix sournoise) surtout auprès du quartier général, ça pourrais nous faire des ennuis... katchak !! Law, faut se grouiller, les renforts vont pas tarder a arriver !!
Law : Va chercher Sam !!
Au moment de monter sur le bateau, je vis le marine pierre au fond du pond, mort de peur, pointant un fusil sur la tête du bébé !
VOUS LISEZ
Insaisissable
FanficRésumé : Rubis est une jeune femme de 19 ans qui fait partie de la race des wilcats : dotée d'une deuxième personnalité ainsi que de nombreux atouts félins, elle rencontrera les hearts lors de la chute de son royaume, causé par Doflamingo. Devant fu...