Chapitre 15 : Je ne t'ai jamais autant aimée

475 22 10
                                    


  Je ne sais par quel miracle je suis toujours en vie, mais je n'ai pas le temps pour ça : J'ai 5 minutes pour me préparer, enfiler ma robe ( oui, j'ai aussi une robe pour l'occasion ) et me maquiller, alors zut la logique !! C'est donc après 4 minutes les plus rapides de ma vie que je suis enfin prête ! Vêtue d'une belle robe bleu ainsi que d'un collier chat, je me dirige vers la porte de la cuisine, endroit où devait ce dérouler l'événement . 

 Comme je le pensais, tout les regards se tournèrent vers moi et les murmures admiratifs commencèrent . Parmi toutes ces pairs d'yeux, un seul sortait du lot : des yeux gris cerner de noir . Gloups, je crois que c'est maintenant qu'il va me passer un savon, vu les yeux noir qu'il me fait ! Il se dirigea dans ma direction, habillé d'un superbe costard noir et jaune . ( adieu veau, vache, cochon...)



Law : Tu es ravissante, miss !


Hein ?! C'est pas tout a fait a quoi je m'attendais ...


Moi : Heu...Vous aussi capitaine .
Law : Je sais que tu te tracasse pour tout a l'heure . Tu n'a pas a t'inquiéter, je ne dirais rien . Mais soyez plus discret la prochaine fois...
Moi :...merci...



********************


23 heures . La moitié de l'équipage est soit au village, cherchant de la compagnie, soit a moitié ivre entre le pond et leur chambre . Quand a moi, je suis toujours debout, discutant avec un Ban dans la difficulté d'assembler 3 mots a la suite . Je n'ai croisé que très rarement Penguin et a chaque fois, nous détournions les yeux avec difficulté, le gêne encore dans les mémoires . Mais vers la fin de la soirée, le voyant seul, accoudé a la rambarde du pond, je décidais d'aller le voir .


Moi : Hey...
Penguin :...Hey .


Un long silence s'installa . Je décide de me lancer.


Moi : Écoute, je ne t'en veux pas pour tout a l'heure...et le capitaine non plus d'ailleurs .
Penguin : Oh mais je n'en doute pas ( sourire railleur ) ! C'est juste que...Je ne veux pas te forcer .  


C'est alors qu'il se tourna vers moi pour poser cette ultime question .


Penguin : Dit moi clairement ce que tu pense de tout ça et je ne t'embêterais plus, promis .
Moi : Tu te souviens le jour de notre première rencontre ? Quand nous sommes partis chacun de notre coté, j'ai ressentie un sentiment fort, puissant que je n'avais jamais eu auparavant . Depuis, ce sentiment c'est intensifié au fur et a mesure que je te voyais, côtoyais, entendais...Et ce sentiment est exactement le même que le tient Penguin !


A ces mots, je me blottie dans ses bras, autre preuve a l'appui : J'aimais Penguin ! J'aimais Penguin comme une folle depuis le premier jour, sans jamais oser l'avouer ! Je me mis a rougir de plus belle, cachant mon visage dans son veston noir . Ce geste si attentionné mis en arrêt Penguin . Il fini quand même par me prendre dans ses bras et, avec douceur, pris mon menton et m'embrassa langoureusement . Notre premier baiser !
Mêlant nos langues dans un bal sensuelle, son étreinte fut plus forte encore . Après de longues minutes, le manque d'air nous obligea a nous séparer . Toujours dans ses bras musclés, je me sentais en sécurité et heureuse . Soudain, je fus surprise de sentir une bosse se former dans le pantalon de celui-ci . Je relevais la tête, l'air interrogateur et moqueur .

InsaisissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant