Chapitre 21 : Coup fatal

192 14 0
                                    

Moi : Alors ? Comment va t-il ?



Je n'avais pas dormi de la nuit . Penguin avait été opéré en urgence car "son état est grave" avait dit Law . C'est donc après trois heures a tourner en rond devant la porte que Law en sorti enfin . Je sauté sur mon capitaine.



Law : Son état est stabilisé mais il a de nombreuses séquelles . Néanmoins, c'est un garçon solide . Il s'en sortira .




Soulagé, je m'écroulais a terre . Depuis notre bataille contre ce pacifista, je n'avais rien mangé, rien bu et je ne m'étais même pas soigné . Law me porta dans ma chambre et commença a nettoyer mes plaies .



Law : Il faut que tu dorme maintenant, miss .



Ce que je fis aussitôt . En me réveillant, la nuit était tombé et la lune paraissait a travers mon hublot . La mer était calme, le vent faible, tout était paisible . Tout, a part le navire : Quel brouhaha dehors ! Intrigué de savoir ce qui se passait, j'ouvris ma porte et y passa la tête . Presque tout mes nakamas étaient rassemblés devant ma porte, comme pour décider qui serai le premier a y entrer . En son centre, mon capitaine, la mine sombre .



Moi : Qu'es qui ce passe ?



Le silence se fit. Tous se retournèrent vers moi, une mine désolé .



Moi : Penguin...Comment va t-il ?!!
Law : Il va bien ne t'inquiète pas . Laissez les gars, je vais m'en occuper .



Me prenant par le bras, il me ramena doucement dans ma chambre et m'assis sur mon lit . Prenant une chaise, il pris un air grave .



Law : Penguin va bien mais...comment dire...sa mémoire a été endommagé .
Moi : Qu...quoi !
Law : Ce n'est pas tout ! Après quelques tests, il s'avère que...qu'il ai oublié...
Moi : Quoi !! Qu'il est oublié quoi !!!
Law : (Me prend la main ) Toi . Il t'a oublié toi .
Moi : (Retire ma main) N...non...non, c'est impossible ...
Law : je suis désolé...



Perte de mémoire . Rien a part le temps ne peut arranger ça . Réfléchir, il me faut réfléchir et vite ! Sentant les larmes me monter aux yeux, je me retourne brusquement vers Law .



Moi : Je...je ne peux pas rester.
Law : Quoi ? Mais enfin-
Moi : Non, Law ! Tu vois bien que je ne peux pas rester ! Pas après tout ce que l'on a vécu ensemble ! Je ne me vois pas tout reconstruire, Law ...Je vais devenir folle....
Law : ...
Moi : Je n'ai pas le choix...




Sans lever les yeux, Law me lança un bébé escargophone .



Law : Revient le plus vite possible, c'est compris !!
Moi : Ou...Oui, merci ...


Après m'avoir serré fort dans ses bras, Law me laissa avec difficulté. Je me mis à rassembler soigneusement mes affaires puis sortie . Sur le pond, tout mes amis m'attendaient, une barque sur le coté .



Shachi : Alors tu nous quittes ...



Shachi avait prononcé ces mots au bord des larmes . Je soupire . Moi non plus je ne voulais pas les quitter mais il en est ainsi . Si je reste ici et que je revois Penguin après tout ce que nous avons vécus... Qu'il me regarde comme il regarderait une inconnue...J'ai peur de ne pas avoir le courage nécessaire a ça .



Moi : Je suis désolé...
Shachi : (se jette dans mes bras en pleurant ) T'a pas le droit de nous abandonner comme ça !!! Qu'es qu'on va devenir sans toi, imoutosan !!!
Bepo : Shachi...snif...y faut te faire une raison . Rubis a pris sa décision et ce n'est pas a toi de choisir ce qui est bien pour elle .
Moi : Merci Bepo...



Bepo baissa la tête . Entourant une dernière fois Shachi dans mes bras, je m'adressais alors a mes chers nakamas .



Moi : Chers compagnons, je vous dois tout . Mais malheureusement, le destin a voulu que nos chemins se séparent ici ... Je ne suis pas encore de taille a faire face a l'accident qu'a eu Penguin, c'est pour cela que je vous demande de ne pas lui parler de moi . Ce sera mieux pour tout le monde...
Shachi : QUOI !! Tu veux qu'on t'oublie, c'est ça !
Moi : (baisse la tête)...
Shachi : N...Non ! Je ne peux pas...je ne veux pas t'oublier !! Je m'en fiche de tout ça, je ferais tout pour que personne ne t'oublie imoutosan !!! ( part en courant a l'intérieur du sous-marin)
Ban : Shachi !! (cour après)



Sentant mes larmes sur le point de couler, je décide d'abréger .


Moi : J'espère que nos chemin se croiseront de nouveau, mes amis . Mais sachez une chose : je pars seule en mer mais je resterais a jamais dans vos coeur ! Car c'est la que je suis le plus chez moi !
Jean bart : Sniff...Rubis...bouhouhou...
Bepo : Whaaahahaa...snifsnif !!!
Tous : Ouinnnn !!! RUBIS !!!! Revient vite nous voir, promis !!???



Devant ce déluge de larmes, je ne peux m'empêcher de sourire . Une larme roulant doucement sur ma joue, je leurs fis mon plus beau sourire .



Moi : Promis !!



***************


Je pris donc la mer, seule, voyant le navire qui m'avait abrité partir doucement vers l'horizon . Ce n'est qu'après sa disparition totale, que je sortie de ma poche l'escargophone que m'avait donné Law .




Escargophone : "Beuleu,beuleu,beuleu,beuleu...Katchac ! Allo ?"
Moi : C'est...c'est moi . Où es que vous vous trouvez en ce moment ?
Escargophone : "Rubis ? Heu... nous sommes partie Est, près de l'île d'ios pourquoi ?"
Moi : Je t'en pris, sniff, vient me chercher, je suis...je suis au alentour des îles jumelles... Killer, je t'en pris,snif...vi...vient m'aider, bouhouhouuu !!!!
Killer Escargophone : "KIIIIIDD !!!! DEMI-TOUR, TOUT DE SUITE !!!!"




TT0TT BOUHAAAHAHA !!! Elle est pourrit t'a fin !! Désolé... RDV au prochain...Sniff Ah t'a vue, toi aussi tu pleure !!

InsaisissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant