Chapitre 35 : Qui est qui ?

182 9 2
                                    


  Bien, bien, bien : Vous avez été sages bandes de cerises sans queue ? C'est quoi ce jeu de mot pourri ? Désolé, c'est le seul que j'ai trouvé sur le coup....BREF ! Chapitre 35 est dans la place et pour ceux qui n'ont pas arrêté de me redemander Penguin, je le cri haut et fort ...PENGUIN EST DE RETOUR BANDES DE SUSHIS BAVEUX !!!! Heuuu, tu viens de me piquer mon heure de gloire là, j'ai pas rêvé ? Non non, tu n'as pas rêvé ^^ Okkkkkkk....Et tu veux qu'on en parle de tient de jeu de mot croquette pané ?! Croquette ?!! Où ça ?????!!!!



PDV Shachi :



Je ne le crois pas...Alors c'est fini ? Je ne reverrais plus jamais Rubis entre ces murs ? Dire que pendant tout ce temps où elle s'était caché parmi nous, nous l'avons soupçonnée de nous trahir...Et ce pauvre Penguin qui vient juste de retrouver la mémoire !  


  Marchant vers ma chambre, mon moral était au plu bas : Rubis n'avait pas accepté de revenir avec nous à cause de je ne sais quelle raison...Pourtant j'avais tellement envie de la revoir ! J'aurais pu lui montrer tout les progrès que j'ai acquis au fil de ces années d'entraînements, les efforts que j'ai fais pour redonner la mémoire à Penguin...Tout ça pour rien ?




Moi : (entre dans sa chambre) Raaah ! Penguin, combien de fois je t'ai dit de ne pas fermer le store quand y fait jour ! J'vois plus rien maintenant ! (cherche la lumière)
??? : Je préfère jouer dans le noir, si tu veux bien...
Moi : (stop) Qui est là ?! Je vous préviens, je fais du Kung-fu moi !!  

  ??? : Hu hu hu, ouh j'ai peur ! (allume la lumière) Alors comme ça , on pensait que je ne reviendrais jamais ?
Moi : RUBIS !!



Elle était là, devant mes yeux ! Je ne rêve pas !! Aussitôt , je me jetais dans ses bras, fou de joie .



Rubis : Oye, doucement ! Je vais pas m'envoler !
Moi : (en pleurs) Du ba tellebent banqué Rubis !! Snif, snif ...
Rubis : Allons, allons, un grand gaillard comme toi ne devrait pas pleurer pour si peu . Sèche donc tes larmes .^^
Moi : Oui, pardon snif . Alors tu reste bien avec nous ?
Rubis : Oui et pour toujours, je l'espère .
Moi : Mais, et Réha ?
Rubis : Elle fait le garde devant la porte . Tu peux pas savoir combien elle ma saoulé pour venir ici ! Mais trêve de bavardages, j'ai un service à te demander...



Trois jours plus tard...



Penguin : Shachi, tu peux m'accompagner aux archives ? J'ai besoin d'aide pour m'y retrouver dans tout ce bordel .
Moi : Ok, j'arrive tout de suite !



Les mains dans les poches, je le suivais en restant un peu en retrait . Il est devenu bizarre ces derniers temps...J'ai même l'impression qu'il me regarde différemment, comme si j'étais suspect . Et s'il était au courant que je cachais Rubis dans ma chambre ?! J'haussais les épaules . Après tout, c'est Penguin . Depuis que Rubis leur a fait croire qu'elle était partie, il n'est plus aussi joyeux qu'avant...



Moi : Tu cherches quoi là bas ?
Penguin : A vrai dire, j'en sais trop rien... un truc intéressant .
Moi : Et je dois t'aider pour ça ?! Autant faire la plante verte, ça reviendrais au même !
Penguin : J'te l'ais déjà dit, j'ai d'abord besoin que tu m'aide pour ranger . Après tu pourras partir si tu veux !
Moi : Mouais....

InsaisissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant