Chapitre 31 : Retrouvailles

182 12 1
                                    


  Collé contre un mur, je surveillais le couloir . Je sais pas ce qui ce passe mais il y a bien plus de soldats qu'a mon arrivée ici . J'espère que Shachi et les autres n'ont pas foiré la mission ! Zut, en voilà d'autres !



Commandant : Vous l'avez trouvé ?!
Soldat : Négatif mon commandant mais nous cherchons toujours !
Commandant : Incapable de capturer une fille dans votre propre base ! Vous n'êtes que des bon a rien !! Trouvez la au plus vite, il ne faut pas que cette blondasse s'échappe !!
Soldat : Oui chef, a vos ordres chef !!



Ouai, bon...j'ai du faire une gaffe quelque part...putaiiiin !!! Comment je fais pour tout le temps me mettre dans les mauvaises situations ! Y faut a tout prix que je sorte d'ici avec Sam, sinon on va tout les deux finir au laboratoire ! Voyons...plus aucun soldat a droite...a gauche non plus...Ok c'est parti !



Sam : Ou...ouuu, snif, snif...
Moi : Non non Sam, qu'es qui se passe tout d'un coup ?! Chut, s'il te plais, calme toi !
Réha : (saute sur mon épaule) Laisse, je m'en occupe . Salut petit Sam ! Tu te souviens de moi ?
Sam : Ah, chat !
Réha : Ouiii ^^ c'est le chat ! T'a vu, Rubis et le chat sont venu te sauver mon ange . Mais pour que tu retrouve ton papa, il faut que tu soit sage encore un tout petit moment . Tu pense que tu peux le faire petit bout ?
Sam : (agite la tête de haut en bas)
Réha : Super ! Aller, c'est reparti !
Moi : Merci ...



Pfiou, on la échappé belle . Bon en avant ! Je me mis a marcher rapidement vers le fond du couloir quand je m'immobilisais : des bruit de pas ! Et merde !! Pas moyen de ce cacher...



??? : Qui est tu ?! Que fait tu ici ?



Une fille d'à peu près mon âge a la longue chevelure dorée et en tenue de marine se tenait devant moi, sur la défensive . Une fille ?



Moi : Je te retourne la question ! Ya pas beaucoup de filles qui ont le courage de s'engager dans la marine .
??? : T'es un peu mal placée pour me dire ça vu que t'a le même équipement que moi ! ... Je m'appelle Anthéa Don Quichotte et je suis la pour sauver mon ...oh...
Moi : Heu...ton ?
Anthéa : Sam !! Oh mon dieu, tu es là...(porte sa main a sa bouche) Mais...qu'es qu'il fait dans vos bras ?!
Moi : Ohoh...
Réha : Rubis...cours !!
Anthéa : Hé ! Mais qu'es que vous faites ?! Revenez !!



Serrant fort contre moi le bébé, je couru sans m'arrêter dans l'autre sens . Si cette "Anthéa" voulait Sam, y va falloir qu'elle me passe sur le corps !! J'ai promis a Sam qu'il retrouverait son père et je compte bien tenir cette promesse !! Mais c'est qu'elle cour vite celle-la ! En deux minutes elle arriva a ma hauteur et commença a vouloir me faire des croches pattes pour m'arrêter dans ma lancée . Je les évitais facilement mais avec un bébé dans les bras et un chat qui s'agrippe a vos épaules, je peux vous dire que ma réception fut mauvaise ! C'est donc a moitié par terre que je due me forcer a m'arrêter un court instant, le temps de reprendre mes appuis . Elle saisi l'occasion . Enchaînant les coups au corps a corps, elle me pris de nouveau de court et m'envoya contre le mur dans un bruit sourd .



Anthéa : Je ne veux pas te blesser d'avantage . S'il te plais, rend moi mon enfant !
Moi : (me relevant, adossé au mur) ahh...ahh...Désolé mais j'ai promis a quelqu'un de le ramener et je compte bien la tenir !! (se remet a courir)
Anthéa : Mais enfin !! (se remet a courir aussi)
Moi : (accélère encore) Mais purée, tu va me lâcher oui ?!!
Anthéa : Rend moi mon enfant !! Rend moi Sam !! (cours a la vitesse du vent)
Moi : Faut aller se faire soigner ma vieille ! (passe en mode super sonique) Et arrêtez de me suiiiiiivre !!!

InsaisissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant