Chapitre 30 : Navarone

161 13 2
                                    


  C'est le grand jour ! N'ayant pas bougé de ma chambre, j'avais étudié de fond en comble les plans de la base, ne laissant rien au hasard . Je savais maintenant par coeur chaque couloirs et chaque passages secrets, jusqu'à l'heure de la relève de la garde . En espérant que ce sera suffisant... Law nous rassembla sur le pont pour une dernière mise au point .



Law : Bien, récapitulons : Léa (c'est mon nom de couverture/ en soie ou en coton ?? / c'était nul.../ je sais...) partira en première pour ouvrir la voie puis le groupe de recherche entera a son tour . Je compte sur vous pour ne pas vous faire remarquer, un amiral pourrais vite arriver . En cas contraire, le reste de l'équipage et moi seront sur le pont . Vous êtes prêt ?!
Equipage : AYE AYE CAP'TAINE !!!
Law : Alors en avant ! N'oubliez pas vos escargophones surtout .



Émergeant le long de la parois rocheuse, je me mis a mesurer a vu d'oeil la distance jusqu'en haut . La nuit était nuageuse, ce qui me procurais un avantage de camouflage .  La base G-8, commandé par le vice-amiral Jonathan, à la réputation d'être inviolable ... Si les mugiwalas ont réussi, j'ai toutes mes chances ! Le seul problème qui m'embêtais encore était que, pour grimper, il me fallait m'assembler avec Réha mais avec tous ce monde autour de moi...je risque de griller ma couverture . Bon tant pis, au pire je tomberais a l'eau ( en espérant !) M'élançant donc sur la paroi, j'allais au plus vite, sautant presque de prise en prise pour gagner du temps et de la hauteur . Ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas...Le sommet enfin !! Réfléchissant aux horaires de la relève de garde de la porte blindé,  j'avais 10 minutes pour agir, ce qui me laissait largement le temps d'y aller . Je me mis alors a courir pour arriver devant cette fameuse porte, seul moyen d'entrer . Mon but était simple : ouvrir assez longtemps la porte pour laisser passer Shachi et les autres puis la refermer pour ne pas attirer l'attention sur notre arrivée . Ah, voila le changement de garde . Ne laissant pas le temps aux anciens de partir, je les assommais tous jusqu'au dernier pour enfin les enfermer dans le cagibi de la salle des machines . J'actionnais le levier du mécanisme d'ouverture et fit sonner une fois mon escargophone pour donner le signal . Ça c'est fait ! Sam, attend moi j'arrive !!




Moi : MISE EN PLACE DE LA PHASE 2 !!
Shachi : Ok, c'est parti les gars !!



*********


C'est donc après avoir passé le pond menant au centre de la base que je m'introduit dans le bâtiment principal . Phase 2, trouver un équipement complet de marine et soutirer des informations sur la position de Sam pendant que les autres cherchent de leur coté . Alooors, deuxième étages, les cuisines si je me souvient bien...les vestiaire ne sont donc pas très loin . Qui c'est qui va faire chavirer des coeurs, c'est moiiii !! Mettant ma veste de soldat sur mes épaules, je descendis au maximum la fermeture pour bien mettre en valeur mon décolleté . Qu'es qui faut pas faire pour des infos ...Ah, mon premier pigeons !




Moi : Hum, excuse moi, je suis nouvelle et...je crois bien que je me suis perdu ! Tu pourrais m'aider s'il te plais ? ( fais mon air gêné et rougie)
Soldat : (louchant sur mon énorme décolleté) Heuu mais-mais avec plaisir !! Où dois tu te rendre ?! Je t'y emmènerais tout de suite !!
Moi : *Tss ces garçons, tous rongés jusqu'à la moelle par la perversité !* Ahh ouf !! Tu es mon sauveur !! (colle ma poitrine contre lui) Je me sens tellement bête !!
Soldat : (rougie et bave presque) A-aaah mais de-de rien ! Alors où dois tu aller ??
Moi : Hé bien on m'a chargée de m'occuper de l'enfant pirate, tu sais, celui retrouvé sur l'île de hand island . Ça me fait tellement de peine qu'il se retrouve tout seeeul le pauvre chouuu !! (se serre encore plus)
Soldat : L'en-l'enfant pirate ?! Mais-mais c'est interdit, un soldat n'a pas l'autorisation nécessaire a ça ! Tu es sûr de toi ?
Moi : Dit, je peux te confier un secret ?
Soldat : Heuu, oui, bien sûr !!
Moi : En fait je n'est pas été confiée a ce secteur, mais je suis tellement triste pour ce pauvre enfant que je voulais aller lui rendre une petite visite...(détourne le regard, rougie) Tu dois me trouver bête...
Soldat : Mais-mais pas du tout, au contraire, c'est très gentil de ta part !! C'est juste que si tu n'a pas l'autorisation, tu ne pourras pas entrer ! Je suis désolé mais...
Moi : ...Houuuuhouu... Moi qui me faisais une joie...(fais des yeux suppliant tout en frottant ma poitrine sur son veston) Tu es certain que tu ne peux rien faiiiire !?!? ><
Soldat : 0/////0 ahem....
Moi : (rougie et s'approche de son oreille) Ça...ça fait un moment que ça me démange et...comme je me suis engagé dans la marine...tout ces gens sont si sérieux ! Alors...je me disais, comme tu es plutôt mignon...si on ne pouvais pas...se faire un peu de plaisir l'un l'autre ~
Soldat : (avale sa salive bruyamment)...
Moi : Il faut juste que tu me permettes de le voir, juste 2 minutes et je serais toute a toi pour le temps que tu voudraaas~(descend mes mains le long de sa taille et frotte le mien contre son bas ventre)
Soldat : O-OK !! Mais juste deux minutes, pas plus !!!!
Moi : Promis ~ Merci tu es trop craquant ~ (lui prend le bras) Allons-y ^^ !

InsaisissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant