Welcome les humains !
Glam-Production© présente une œuvre de @CoeurDeIce.
⚠️Tome 2 d'Une Mannequin & Un Footballeur vous n'avez pas forcement besoin de lire le tome 1 mais c'est quand même mieux de l'avoir lu⚠️
Bonne lecture
__________________________________________________________
《Je fais les millions, tu fais les squats...cette femme est dangereuse》
Je venais de me réveiller enfin c'est mon premier jour en tant que femme libre. Il était temps j'ai quand même 22 ans maintenant. Après avoir mangé un p'tit truc je suis partie faire ma routine matinale puis je me suis habillée simplement car je compte me balader un p'tit peu histoire de repérer le quartier quoi.
Je marchais tranquillement dans la rue, écouteurs aux oreilles, musique à fond, je regardais un peu partout, il y'avait un magasin pas loin hm intéressant.
Ma musique venait de se terminer et j'ai entendu malgré moi une voix d'homme crier. J'ai d'abord pas prêté attention puis la personne a recommencé à crier donc je me suis retournée et j'ai vu un homme plutôt baraqué courir vers moi plutôt énervé. Mon premier reflexe a été de me mettre à courir mauvaise idée puisque le gars s'est mis à accélérer. Unitile de vous dire qu'il m'a rattrapé en une fraction de seconde, je ne sais pas ce qui me voulait.
Gars- Eh tu le fais exprès ou quoi bouffonne ? Je t'appelle tu répond pas.
Moi- Déjà d'une tu parles mieux et de deux je te connais pas.
Lui- Déjà d'une tu parles *m'imitant* Eh ferme ta gueule.
Moi- Mais qu'est ce que tu veux bordel ? Mon numéro ? *énervée*
Lui- J'en ai rien à cirer de ton numéro je t'ai appelé parce que t'as fait tombé tes clés.
Moi- Ah *gênée*
Je le regardais droit dans les yeux sans dire un mot, j'étais extrêmement gênée d'être dans cette situation. Je le scrutais de haut en bas, je ne vais pas cracher dans la soupe mais j'avoue qu'il dégageait un charme de fou avec ses yeux de couleur sombres qui ressortaient grâce à son teint matte et sa petite barbe de 3 jours qui le rendait encore plus beau et puis ses contours ohw bowdel de shit rien à dire. Il m'a très vite fait sortir de mes pensées.
VOUS LISEZ
[2]Una chica diferente
RomanceSihem est une fille qui a tout pour elle, beauté, célébrité, richesse...Une fille assez différente car Sihem veut briller de sa propre lumière, elle veut se faire connaître grâce à ses projets, son ambition, son travail et non pas car ses parents s...