Holà les humains !
Une semaine était passée et je n'avais toujours pas osé aller chez Souhela et Anas, je m'étais plus concentrée sur mon travail et la recherche d'un gommage avec les plantes que l'on avait trouvé avec Nadine au Canada. Nous comptions organiser une soirée où on présenterait notre projet afin de récoltait des fonds.
Aujourd'hui je pensais rendre visite à Souhela et Anas. J'avais peur mais il le fallait.
Après quelques heures de routes, j'étais enfin arrivée devant leur portail, j'appréhendais leur réaction et j'avais la boule au ventre.
Je sonne et Aurore vient m'ouvrir, je me dirige vers le salon à pas lent et y trouve une femme à la chevelure brune et aux yeux clairs. Elle était magnifique sans mentir. Je ne savais pas qui c'était et ça m'énervais un peu beaucoup quoi.
J'ai vu Souhela qui n'était plus en fauteuil roulant elle marchait, j'étais énormément choquée. Je me sentais vraiment mal de ne pas avoir été là pour elle, comme je vous l'ai dit Souhela c'est comme une deuxième petite sœur.
Moi- Sou...Souhela
Souhela- Salut. Qu'est ce que tu fais ici ?
?: C'est qui elle ?
Souhela- Tu peux nous laisser s'il te plaît Bianca.
Elle part en me jetant un mauvais regard.
Souhela- Qu'est ce que tu fais ici ?
Moi- J'suis venue vous voir, toi et Anas.
Souhela- T'es venue nous voir mais est ce que t'a pensé à nous quand t'es partie sans nouvelle.
Moi- Écoute Souhela j'ai eu des problèmes et tout ce que je pensais à ce moment là c'est m'éloigner. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là à tes côtés pour t'accompagner comme je l'ai toujours fait mais les circonstances on ont décidé autrement.
Souhela- Hm c'est pas grave c'est bon je t'en veux pas trop par contre Anas.
Moi- Ah et c'est qui cette fille ?
Elle- Je l'ai rencontré au centre de rééducation elle est super sympa.
Moi- Ah je vois.
Elle- mais ne crois pas que je t'ai remplacé personne ne t'égale *rire*
Moi- J'espère hein. *rire* Allez vient là !
Je la prends dans mes bras ça me faisait tellement de bien, j'en avais besoin.
J'entends la porte claquée ce qui m'a fait sursauter.
C'était Anas, purée.
Anas- Qu'est ce qu'elle fout là elle ?
Moi- Écoute moi s'il..
Lui-*me coupant* Casse toi Sihem ! Casse toi avant que je te pètes ta gueule.
Souhela- Écoute la s'il te plaît.
J'avais vu Bianca qui espionnait la scène, elle se pensait discrète alors que pas du tout.
Anas- Viens.
Je l'ai suivi et nous sommes allés sur la terrasse, là où tout s'est terminée.
Moi- Je suis désolé Anas.
Lui- T'es désolé *rire nerveux*. Tu crois que je suis ton iench, ça fait un mois que je cours après toi, un mois que je te harcèle au téléphone et toi tu viens comme une fleur parce madame d'un coup regrette. Allez casse toi vieille meuf.
VOUS LISEZ
[2]Una chica diferente
RomanceSihem est une fille qui a tout pour elle, beauté, célébrité, richesse...Une fille assez différente car Sihem veut briller de sa propre lumière, elle veut se faire connaître grâce à ses projets, son ambition, son travail et non pas car ses parents s...