Holà les humains !
Aujourd'hui je vais chez mes parents et ensuite nous partons au restaurant avec mes cousines, mes sœurs et Jessica.
J'avais décidé de ramener Karima avec moi, elle ne dormait plus dans un hôtel je m'étais arrangée pour lui trouver du travail dans mon entreprise et du coup elle pouvait payer son loyer. Son petit fils, Issad grandissait de jour en jour et il ressemblait de plus en plus à Karima et heureusement.
J'espère qu'il ne sera pas comme son père.
Je nous verrai bien parents avec Anas enfin bref non oubliez.
Après quelques minutes de route j'arrive chez mes parents.
Mon père n'était pas là mais ma mère oui.
Jessica- Bonjour madame Al-Mansur.
Maman- Bonjour Jessica ça va ? Ça fait longtemps.
Jessica- Vois vous souvenez de moi ?*sourire*
Maman- Bien-sûr comment t'oublier ?
Jessica- Je sais pas, je me serais poser la même question *rire*
Maman- *rire* Irrécupérable. Eh toi Sihem tu m'as tellement manqué ?
Moi- Ça va ?
Elle- Oui et toi ?
Moi- Oui merci. Yanis et papa sont toujours au Pays-Bas avec tonton Ahmed ?
Elle- Oui et d'ailleurs ça fait une journée qu'ils ne donnent pas de nouvelles faut pas qu'ils en profitent trop pour se la couler douce.
Moi- *rire* C'est bon mam's détend toi et les filles sont là ?
Elle- Oui Samira est là ainsi que Nadine et Nesrine.
Moi- Amira n'est pas encore arrivée ?
Elle- Non.
Moi- Et après elle ose dire que je suis tout le temps en retard ah la la cette fille c'est un cas.
J'avais complètement oublié Karima et Issad.
Moi- Ah mince euh voici Karima je t'avais parlé d'elle tu te souviens.
Maman- Ah oui, oui je me souviens.
Karima- Enchantée. *sourire*
Maman- De même.
Je pars au salon avec Jessica et Karima, salue tout le monde et attendons Princesse Amira.
On parlait de mon anniversaire qui approchait à grand pas. Je voulais qu'on fasse un petit truc.
Amira- Excusez moi pour mon retard.
Nadine- Mais ce n'est rien Princesse Amira ce n'est pas comme si on avait faim.
VOUS LISEZ
[2]Una chica diferente
RomansaSihem est une fille qui a tout pour elle, beauté, célébrité, richesse...Une fille assez différente car Sihem veut briller de sa propre lumière, elle veut se faire connaître grâce à ses projets, son ambition, son travail et non pas car ses parents s...