🌹09🌹

5.7K 438 38
                                    

Holà les humains !

Je suis rentrée chez moi après avoir passé une excellente soirée aux côtés de ma famille. Je marchais dans le quartier pour rejoindre mon bâtiment lorsque je me fais tirer.

Moi- Lâchez moi !

?: c'est moi.

Moi- Qui moi ?

Lui- Anas.

[NDA: J'ai changé la partie 07 à la place que Sihem entende le prénom Anas elle a entendu le chef comme ça c'est plus facile pour la suite de la chronique et elle ne connaît pas son identité ]

Moi- Connais pas.

Lui- Le gars qui t'as étranglé.

Moi- Ah toi. Tu veux quoi ?

Lui- Parle mieux je voulais m'excuser.

Moi- Ah bon et pourquoi ? *rire*

Lui- Je voulais pas m'énerver contre toi le premier jour où je t'ai vu mais la vie tu rends ouf en plus j'avais ma p'tite reuss qui était en pleine rééducation. Je devais défouler mes nerfs sur toi mais toi aussi tu pouvais pas t'excuser.

Moi- Ah désolé.

Lui- Oue oue.

Je trouvais ça bien qu'il vienne s'excuser je me suis peut-être trompée sur son compte.

Non non malgré tout il aurait pas dû agir de la sorte.

C'est ce que tu penses...

*1 mois plus tard*

Vous ne savez pas vous ! Mehdi n'était plus revenu au quartier personne n'avait de nouvelles de lui. J'étais extrêmement surprise en même temps, il n'avait aucune raison de revenir au quartier, il n'avait plus sa famille ici. Les filles de la cité avaient appris que je n'étais plus en couple avec Mehdi, certaines me traitaient d'autres se réjouissaient et t'a ceux qui disent que je l'ai quitté pour un autre. Je pense que j'ai tourné la page avec Mehdi non j'l'ai arrachée.

Bonne nouvelle ! Amira remarche avec des béquilles mais elle remarche enfin.

Vous allez peut-être me traiter mais Anas essayait de sympathiser avec moi et ça ne me dérangeait pas. Je dis pas qu'on était amie mais y'avait quand même un p'tit truc genre on se parlait quelques fois mais sans plus. J'avoue que quelques fois il se laissait emporter par la colère mais ça ne me faisait ni chaud ni froid.

J'étais dehors je comptais partir au magasin histoire d'acheter quelques p'tits trucs quand une personne m'interpelles et c'était Wassila, la sœur de Mehdi je le rappelle.

Moi-Ah Wassila ça va ?

Elle- *me giflant* prononce même pas mon prénom dans ta bouche.

Moi- Mais t'es complètement tarée ma pauvre d'où tu me gifles ! *la giflant*

Elle- T'as quitté mon frère hein ! Ca te plait de voir les gens souffrir, il est en dépression totale.

Moi- Ecoute moi bien j'en ai rien à faire de ton frère tu crois qu'il y'a que lui qui souffre tu n'as qu'à lui demander ce qu'il m'a fait.

Elle- Comment tu veux que je lui demande, il a disparu ?

Moi- Quoi ?

Elle- T'as très bien entendu.

Moi- Hm ok et c'est plus mon problème il a pas dû aller très loin.

[2]Una chica diferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant