Holà les humains !
《 Toujours les mêmes qui t'empêchent de vivre, tout le monde sait qu'on l'appelle le mauvais djo》
Mehdi- Descends plus bas.
Moi-Mais c'est bon on arrête là j'suis explosée.
Vous comprenez pas hein ? Eh bien comme j'ai plus trop le temps pour la boxe bah Mehdi a bien voulu me donnez des cours en dehors genre on est que nous quoi.
Mehdi- Allez on combat
Moi- Tu veux casser ma belle gueule.
Lui- Ptdr j'vois pas de belle gueule moi.
Moi- Oh le fou *rire* viens que j't'explose.
On a commencé à se battre mais un moment ça à dériver c'est partie en rigolade.
Moi- Ah mais t'es sérieux là tu m'as tué le ventre.
Lui- J'croyais que t'allais m'exploser.
Moi- Pff
Il a continué à me donner des coups, je me défendais comme je pouvais mais il est trop fort c'est impossible wsh.
Moi- AHHHHHH !!
Je l'ai encerclé grâce à mes bras mais il continuait.
Lui- Qu'est ce que tu fous *rire*
Moi- T'arrête.
Lui- Oui.
Je me suis détachée mais il a continué du coup j'ai sauté sur lui et mis mes jambes autour de sa taille c'était très gênant mais le fallait. Je le frappais.
Lui-*rire* C'est bon arrête
Moi- J'arrête si t'arrêtes.
On était entrain de se regarder dans les yeux, nos têtes étaient vraiment proche. C'est fou comme il peut être attirant, il est beau, simple et puis merde. Je l'ai embrassé, au début il ne répondait pas puis il l'a fait c'était le carnaval de rio dans mon ventre. Je sais pas ce qui m'a pris.
Moi- Euh...pardon.
Je me détache de lui, prends mes affaires en vitesse mais il me retient. Je lui fais face, j'étais extrêmement gênée donc j'ai baissé la tête mais il me l'a relevé et m'a embrassé j'étais eh j'ai pas les mots. J'avais des frissons qui traversaient tout mon corps.
Moi- Ca veut dire quoi ça ?
Lui- Qu'on peut essayer quelque chose.
Moi-*rougis*
Lui- En secrète t'es pas une timide toi, t'es entreprenante...
Moi-*le coupant* AHH non c'est bon j'y vais *rire*
VOUS LISEZ
[2]Una chica diferente
RomanceSihem est une fille qui a tout pour elle, beauté, célébrité, richesse...Une fille assez différente car Sihem veut briller de sa propre lumière, elle veut se faire connaître grâce à ses projets, son ambition, son travail et non pas car ses parents s...