Holà les humains !
⚠️Partie courte hein désolé mais je fais de mon mieux avec toutes les révisions que j'ai à faire et que j'ai effectué⚠️
Amira habitait toujours chez mes parents et d'ailleurs elle avait accepté de faire sa rééducation. Elle était triste mais ce passage dans sa vie avait l'air de lui faire prendre la maturité et conscience de la chance qu'elle avait d'être entourée de sa famille qu'elle négligeait tant.
Aujourd'hui, je devais partir chez mes parents avec Jessica pour qu'on accompagne Amira à sa rééducation car Jessica avait tellement insistée pour rencontrer ma mère. Je me suis donc préparée en vite fait c'est-à-dire ainsi :
[...]
Jessica- Je ferais une bonne mannequin non hein Madame.Al-Mansûr ?
Maman- *rire*
Moi- Ne la calcule pas elle est malade dans sa tête, c'est dans sa nature. Tu sais pas comment elle a insisté pour venir mais genre de fou.
Maman- Je vois ça !
Jessica- Pourquoi tu mens devant ma future patronne.
Maman- Ah.
Jessica- eh Sihem pourquoi tu ne m'as pas dit depuis le début d'où tu venais.
Moi- Pour ne pas que tu t'intéresses à ce que mes parents ont mais pour ce que je suis moi.
Maman- Ouh philosophe et tout.
Moi- *rire*
Amira arrive, on arrête de rire.
Amira- Vous pouvez continuer votre conversation hein.
Maman- Oh attend j'vais t'aider.
Amira- Non c'est bon je peux me débrouiller.
Maman- Hm...comme tu veux.
Amira- On y va les filles ?
Moi- Oui.
Jessica- T'es sûr que tu ne veux pas qu'on t'aide.
Amira- Non j'viens de dire que je pouvais me débrouiller toute seule non ?
Elle me faisait de la peine vraiment ça se voyait qu'elle avait du mal à accepter sa situation mais je sais que ça lui fera grandir. Au moins, elle a pu se rendre compte que sur ses amis elle n'a pas pu compter.
[NDA : Avouez ma citation elle tue, celui qui dit non hm *rire*]
*1 heure plus tard*
Nous étions à la clinique de rééducation. Amira était en plein exercice avec son médecin traitant qui avait l'air tellement jeune d'ailleurs, elle avait l'air motivée et d'après ce que j'avais compris elle pourrait bientôt remarcher dans environ quelques semaines si elle continuait à fournir autant d'efforts .
J'ai laissé Jessica faire l'assistante d'Amira en cas d'aide lors de la rééducation et aussi pour la motivée même si elle l'était déjà pour aller nous chercher des cafés.
Je revenais donc de la cafétéria, concentrée sur mon téléphone cafés à la main mais soudain j'ai foncé sur quelque chose de dur comme du béton je dirais, oh non ne me dîtes pas que je suis aussi conne pour foncer dans un mur.
Je relève la tête et fait face un homme assez charmant et baraqué ça se voyait qu'il pouvait m'éclater avec un seul doigt mais pour tout vous dire il avait l'air plutôt énervé. Je peux comprendre, je venais de lui renverser du café assez brûlant mais il l'avait l'air de rien ressentir.
Moi- Exc....
Lui-*me coupant* Ferme ta gorge ! Tu peux pas faire attention hein idiote ! C'est toi qui nettoie mes vêtements.
Moi- Mais comment tu parles toi. Je veux bien m'excuser mais calme toi t'as cru j'étais ta pote, on dirait j'ai fait exprès frère.
Lui- Ferme ta bouche avant que je te la pète. *criant*
Moi- Toi ferme la sale crasseux va. *criant*
Il m'a tenu la mâchoire tellement fort que j'ai cru qu'elle allait se déboîtée je crois même qu'elle était. Il a levé son poing en direction de mon visage puis a commencé à marmonner des choses et soudain il est parti.
Wah c'est quelle genre de personne ça ? Y'a des fous partout. Non mais sérieusement il s'apprêtait à me frapper là ? Mais lol si ça allait se passer comme ça moi j'ai de la bouche faut pas croire, vous me connaissez par ce que je dis seulement. Oui vous ! Je parle à vous parce que je suis énervée.
Je me suis massée la mâchoire avant de retourneraux côtés de Jessica et Amira.
Jessica- Qu'est ce qui s'est passé t'a l'air énervée ? Et les cafés sont où ?
Moi- Laisse tomber je risque d'encore plus m'énervée y'a vraiment des idiots ici.
Jessica- Ouh bah changeons de sujets ta sœur a l'air de plutôt apprécier son médecin.
Moi- *rire* Qu'est ce que tu racontes toi ?
Elle- Si tu veux, tu n'as qu'à lui demander.
Amira avait finit.
Moi- Il te plaît le médecin là ?*chuchotant*
Amira- Ibrahim ? Non, n'importe quoi ! *gênée*
Moi- Hm t'façon c'est rien hein.
Après ça nous sommes rentrés toutes chacunes de son côté après avoir déposé Amira chez mes parents.
J'étais en bas du bâtiment lorsque j'ai entendu une discussion qui m'a un peu interpellée je dois le dire.
?: Il est revenu !
?: Qui ?
?: Le chef wsh.
?: Tu sais ce que ça veut dire ?
?: Il va prendre sa revanche, il va le tuer...
Je n'ai pas entendu la fin de la conversation car ils allaient sûrement remarquer que je les écoytais mais j'étais quand même choquée.
C'est qui cette personne et qui allait-elle tué ? Depuis quand c'est légal de tuer ?
L'avenir nous le dira donc ma chère Sihem...
*Voter/Commenter/Partager
🌹CoeurDeIce🌹
VOUS LISEZ
[2]Una chica diferente
RomantizmSihem est une fille qui a tout pour elle, beauté, célébrité, richesse...Une fille assez différente car Sihem veut briller de sa propre lumière, elle veut se faire connaître grâce à ses projets, son ambition, son travail et non pas car ses parents s...