🌹04🌹

7.2K 526 21
                                    

Holà les humains !

《A la vouloir t'étais pas le seul...》

Le mariage s'est très bien passé mais il y'avait un moment où je dansais avec Mehdi et j'avais l'impression d'être observée et c'était Waël. Il avait l'air énervé et jaloux peut-être que je me fais des idées mais c'était mon impression. Il regardait même les autres filles pourtant il venait de se marier aujourd'hui c'était un vrai manque de respect envers Wassila.

J'avais un peu discutée avec Mehdi sur sa vie, ses projets et je lui avait parlé de mes projets aussi mais je ne lui ai pas dis d'où je venais. Il m'avait invité à son championnat de boxe qui allait bientôt avoir lieu dans les prochains jours et je serais là.

A propos de mon entreprise avec Nadine, et bien je vous avais dit que j'avais déjà mon équipe. J'ai acheté des locaux qui sont en pleins aménagement, j'ai crée quelques produits avec Nadine et pour vous dire ça fonctionne bien, je suis fière d'être la patronne d'une entreprise et d'avoir pour associé ma pote d'enfance, Nadine.

Je vous ai pas dit hein mais mes parents ont appris qu'Amira était lesbienne et pas par moi hein non par les paparazzis voilà ce que ça fait d'être connue. Mon père a littéralement pété un câble et en plus de ça il a appris qu'elle n'était pas net dans sa tête du coup comment vous dire que la vie de princesse est terminée pour elle, plus de carte de crédit, plus de travail en tant que mannequin... J'ai bien accepté de l'héberger chez moi c'est tout de même ma sœur mais je crois ça été l'une des plus grandes erreurs de ma vie.

[...]

J'étais chez moi avec Amira, on regardait la télé quand la porte sonne.

Moi- Vas ouvrir s'il te plaît.

Amira- C'est bien parce que tu m'as hébergé.

Elle revient aux côtés de Mehdi, j'étais choquée qu'est ce qu'il fait là ?

Moi- Qu'est ce que tu fais là Mehdi ?

Amira- Salut Mehdi *sourire*

Mehdi- Oue salut enfaite j'suis passé tranquille pour te voir quoi.

Moi- Sérieux ? *rire*

Mehdi- *rire* Non, je voulais te demander si tu pouvais pas nous faire à graille à Tyson et moi tu vois vu que Jessica est pas là.

Moi-*rire* Et tu sais pas faire à manger ?

Lui- Non mais toi tu cuisines mieux s'il te plaît wsh.

Moi- Orh fais chier merda c'est bien parce que c'est toi !

Amira- Je peux t'aider si tu veux.

Moi- Depuis quand tu sais faire à manger ?

Amira- Je peux apprendre.

Mehdi- Oue bah j'y vais bien vu Sihem.*clin d'œil*

Moi- Oue oue *sourire*

Il est partit et Amira s'est affolée sur moi, je n'ai pas compris.

Amira- Non mais c'est qui ce bg ? Pourquoi tu m'as pas dit qu'il y'avait des bg dans ces cités là je serais venue plutôt !

Moi- T'es sérieuse là t'a vite tourné la page avec Dyko.

Elle-Il le faut bien j'ai déjà ma nouvelle cible en tête.

Quoi ? What the fuck j'espère qu'elle parle pas de Mehdi.

Moi- Qui ?

Elle-Ton p'tit Mehdi.

[2]Una chica diferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant