🌹08🌹

6.4K 444 33
                                    

Holà les humains !

⚠️NDA : Allez je vous mets la suite qui est assez longue vous voyez que j'suis gentille ! La vie vos commentaires y me motivent à écrire la suite hein même si je suis claquée par les révisions je m'efforce de vous mettre une petite partie pour vous faire plaisir car vous me faîtes plaisir avec vos commentaires♥️⚠️

《Et je ne crois plus au coup de foudre, cœur blessé faut le coudre》

Je me suis préparée en vitesse avant que Mehdi parte sans moi.

Alors je vous explique tout. Vous voyez hier lorsque j'ai entendu la discution entre les teneurs de murs, Mehdi m'a directement appelé et m'avait annoncé qu'on allait partir aux Pays-Bas. C'était extrêmement bizarre, il avait improvisé des vacances comme ça sans même me demandait mon avis, il a de la chance que Nadine veuille bien s'occupait de tout en mon absence.

Nous étions à présent à l'aéroport après quelques heures de routes et notre vol allait bientôt décollé.

Moi- Pourquoi un voyage si précipité ?

Lui- Je voulais te faire plaisir. Pourquoi ça te plaît pas ?

Moi- Hm..non c'est pas ça mais t'aurais pu m'avertir avant.

Lui- Bon on y va.

*15h-Amsterdam*

La suite de l'hôtel était juste paradisiaque, je sens que j'allais profiter de fou. J'étais un peu distante avec Mehdi son histoire me paraissait louche mais je peux me tromper.

Je sens des lèvres se posaient sur mon cou.

Mehdi- Arrête de faire la tête.

Moi- J'ai l'impression que tu me caches quelque chose si t'a quelque à me dire dit le moi avant que je l'apprenne par une autre personne.

Mehdi- Y'a r.

Moi- ok.

Nous sommes partis nous baigner dans la piscine de l'hôtel ça m'a juste fait trop de bien, nous sommes ensuite partis dans un spa et pour finir nous sommes allés manger.

Mehdi- Sihem ?

Moi- Hm ?

Lui- J'ai cogité toute la journée et je dois te dire quelque chose.

Moi- Eh bien dis le moi.

Lui- C'est vrai t'avais raison j'suis pas venu ici pour passer des vacances à tes côtés .

Moi- Je le savais ! Je le savais ! T'es venu pourquoi alors, pourquoi tu m'as embarqué avec toi ?

Lui- J'suis venu régler des affaires personnelles.

Moi- Quelles affaires personnelles ? *rire nerveux*

Lui- C'est pas ton dos ça.

Moi- Écoute moi Mehdi ! Tu ne veux pas me dire c'est une chose mais ça me parait grave et tu fais rien pour me rassurer. Si tu me fais pas confiance je pense que ça ne sert à rien de continuer à jouer au couple parfait. Rayes moi de ta vie si t'es d'accord et je ferais de même. En ce moment t'es bizarre j'veux pas de ça moi. Depuis quand tu me caches des choses hein ?

Lui- Ça te regarde pas j't'ai dit.

Moi- Ah oui ? Bah tu sais quoi ? Demain matin j'me casse. Je pense qu'entre nous ça s'est fait trop rapidement.

Lui- Très bien !

Moi- Très bien.

Lui- Bah oui très bien.

[2]Una chica diferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant