🌹17🌹

4.8K 385 30
                                    

Holà les humains !

Partie courte désolé 💋


Mehdi et Anas étaient face à face prêts à se tirer dessus lorsqu'un coup de feu retentit. Je me suis levée à toute vitesse. C'est pas possible, non pas ça, pas lui, il méritait pas ça !

Moi-NOOONNNNNNN !!!! *criant*

Je n'arrivais pas à rester sur place, j'étais traumatisée et ne savais pas quoi dire.

C'était Mehdi qui venait de se faire tirer dessus et par un policier.

Moi- Pourquoi vous avez ça ? *pleure*

Policier- Je pensais qu'il s'apprêtait à tirer sur Anas.

Chef de Police- Je n'ai pas ordonné de tirer bordel. Appelez les pompiers !

Mehdi était à terre et gémissait de douleur.

Anas s'avance vers moi. Il me regarde, tient mes joues entre ses mains et m'embrasse le front. Je ne savais pas comment réagir, quoi faire, je ne faisais que de pleurer d'ailleurs je tremblais.
Mon cauchemar était enfin terminé...

J'ai pris Anas dans mes bras, j'avais besoin de réconfort.

Il me serrait fort dans ses bras .

Lui- Excuse moi.

Moi- Ce n'est pas de ta faute.

Lui- J'aurais dû faire plus attention.

Moi- Mais non t'inquiètes pas, il n'a rien pu me faire.

Il me prend dans ses bras et me réconforte.

[...]

Les semaines passées et Mehdi a été condamné à 20 ans de prison pour ses trafiques d'armes, drogue et kidnapping.
Ma famille ne faisait que de me surveiller et je les comprends. Ma mère était anéanti lors de mon kidnapping ainsi que toute ma famille d'ailleurs. Je me sentais mal pour ce qui s'était passé, j'ai empêché Amira de profiter de son mariage. Je continuais mon travail, Sina&Co allait pour le mieux. Je reprenais ma vie quotidienne.

Aujourd'hui je me lève, exécute ma routine quotidienne. Je fais un peu de ménage et me prépare.


Anas a voulu qu'on passe la journée ensemble à Disneyland là où pratiquement tout les couples passent leurs journées.

Anas-On y va ?

Moi- Oui t'es pressé de faire les manèges pour enfants ?

Lui- Mdr bonne était la blague.

Moi- chut *rire*

Lui- Tu dis chut à qui là ?

Il me course dans le parking, on faisait le tour de sa voiture lorsqu'il m'attrape et me chatouille.

Moi- Lâche moi c'est bon en plus tout le monde nous regarde *rire*

Lui- Qu'est ce que j'en ai à faire que tout le monde nous regarde.

Moi- Orh la la bref on y va alors ?

Lui- Oue.

Après quelques heures nous arrivons enfin à Disneyland, je pense que la journée risquerait d'être magique.

Moi- C'est magnifique en plus ça faisait longtemps que j'y étais pas allé.

Lui- Tu viens on va. *mettant son bras sous ma hanche*

Moi- Viens on fait les voitures auto-tamponneuses.

Lui- Mdr bonne était la blague vient on fait Space Mountain ou Indiana Jones.

Moi- Tu veux ma mort ? Tu la veux vraiment ?

Lui- Vient. *rire*

Moi- Non, non lâche moi.

Il me porte et nous faisons la queue pour Space Mountain à vrai dire nous étions les prochains, mon cœur battait de plus en plus vite.

Moi- Tu sais mon chéri on peut aussi....

Anas- Chéri ? Depuis quand tu crois que tu vas m'amadouer.

Nous nous installons et ça démarre.

Nous nous installons et ça démarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- AHHHHH !!

Anas-*rire* t'abuses.

Durant tout le long je ne faisais que d'agripper Anas et de crier mais enfaite en vrai c'était trop bien.

Ensuite nous avons fait beaucoup d'attractions puis nous sommes aller manger.

Je me sentais observée, j'avais l'impression d'être suivie mais ça ne peut être qu'une impression je peux me tromper.

Nous sommes ensuite repartis nous amuser jusqu'à ce que la nuit tombe.

J'en étais sûre et certaine, une femme me suivait et elle avait un enfant dans les bras. Je ne sais pas ce qu'elle voulait et je n'ai pas prêté attention. Je n'en ai pas parlé à Anas.

Nous sommes partis acheter des souvenirs et nous sommes partis la tête pleine de rêves sous ce feu d'artifice.



Cette journée a été magique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette journée a été magique.

Qui est cette femme qui suit Sihem à la trace ?

*Voter/Commenter/Partager


🌹CoeurDeIce🌹

[2]Una chica diferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant