Méchante fille

1.7K 64 0
                                    

*Cet imagine ce passe dans la saison 1, Y/N = Ton prénom*

PDV de Y/N :

Je suis au commissariat de Gotham enfermée dans une cellule parce que j'ai éventrée des personnes. Ah vrai dire je n'ai aucuns regrets, mais j'ai aimée ça, c'était libérateur haha.

Ils ne peuvent pas me mettre en prison car je suis déclarée schizophrène donc je suis là en attendant qu'ils m'emmènent a l'asile d'Arkham c'est plutôt cool.
Gordon et un rouquin qui a les mains menottées s'arrêtent devant la cellule.

-Y/N : Inspecteur vous m'apporter de la compagnie, comme c'est gentil.

-Gordon : Oui Y/N je suis sur que vous allez bien vous entendre, les psychopathes font bon ménage ensembles dit il en ouvrant la porte.

Je laisse échapper un rire sadique, je voie le roux qui sourit puis Gordon lui enlève ses menottes.

-Gordon : Entre la dedans Jerome.

Jerome entre et viens s'asseoir puis Gordon referme la porte et s'en va.

-Y/N : Salut Jerome.

-Jerome : Salut poupée.

-Y/N : Poupée ? J'aime bien, pourquoi tu es la ?

-Jerome : Oh et bien j'ai tué ma salope de mère et toi ? Dit il en rigolant.

-Y/N : J'ai éventrée des riches et j'ai mis leurs intestins un peux partout dans la ville. C'est rien d'extraordinaire.

-Jerome : Oh tu es méchante, ça me plaît.

-Jerome : Oh tu es méchante, ça me plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Y/N : Ils t'emmènent à Arkham ?

-Jerome : Oui certainement parce que j'ai pété un fou rire quand j'ai avoué mon crime.

-Y/N : Oh moi aussi je vais là bas, c'est super ! Tu sais je pourrais tuer toute la journée c'est tellement bien.

-Jerome : Moi aussi on ferais des supers partenaires de crime et tu serais encore plus sexy avec du sang sur le visage.

-Y/N : Et bien si on sors de l'asile un jour tu pourras le voir.

-Jerome : Je crois qu'on va bien s'amuser tout les deux.

---------------

Coucou désolé pour cet imagine nul mais je n'avais pas d'idées, je prends les commandes d'imagines Jerome donc n'hésitez pas à me demander. 🖤

Imagines Jerome Valeska 🔪🃏💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant