*Cet imagine ce passe dans la saison 3, attention spoilers, Y/N = Ton prénom*
PDV de Y/N
Cela fait un an qu'il est mort tué par ce connard de Galavan. J'ai perdue mon humanité depuis mon enfance, je ne ressentais rien, jusqu'à ce que je le rencontre en cellule au commissariat, on avait tout les deux 18 ans.
C'est a partir de ce moment là qu'on est devenu inséparables, on était devenus Le Roi et La Reine de Gotham. Il m'avait fait découvrir des sentiments que je n'avais jamais ressentie pensais je.
Maintenant j'ai 20 ans et seule mais toujours adorée par notre culte je n'ai plus qu'eux, on fait des réunions où l'on visionne les lives de Jerome par exemple.
Je suis allongée sur le canapé entrain de regarder la télé quand soudain un reportage m'interpelle.
-Journaliste : Comme nous l'avons signalés, le van de Channel 9 a été volé ce soir. Nous recevons une vidéo du voleur, que nous allons lire en espérant qu'elle serve à l'appréhender.
L'image se brouille et change et c'est la que je le voie, son visage est attaché avec des agraffes, il est habillé en policier. J'arrive pas à le croire il est vivant, Dwight a réussis.
-Jerome : Test, test je suis en direct ? Ça enregistre ? Vous m'entendez ? Oh, et puis merde. Allons y, salut certains d'entre vous le savent je suis mort. Je peux vous dire la mort c'est chiant mais revenir ça c'est quelque chose.
Vous laissez mourir vous donne une toute autre vision de la vie. Et je vais la partager avec vous.
Jerome s'eloigne de la caméra et se mets a côté de Dwight qui est attaché a côté des explosifs.
-Jerome : Uh, mr l'agent vous avez une mine épouvantable dit il a Dwight en prenant un briquet. Il l'allume et se rapproche de la caméra.
-Jerome : Ce soir Gotham dans les ténèbres il y'a aucune règle, alors ce soir, Gotham fais ce que tu veux. Tues qui tu veux et quand arrive le matin toi aussi tu renaitras, hahaha. Oh et une dernière chose, Y/N bébé on va de nouveau être réunis et causer le chaos comme avant.
Il allume la mèche des explosifs et la fait tomber par terre puis arrête la caméra et s'en va je suppose.
Je me lève et tourne en rond, es ce c'est vraiment réel ? Soudain un gros boum retentit, je regarde par la fenêtre et voie les lumières de la ville s'arrêter une par une, je vais chercher une lampe de poche et des bougies.
*Ellipse de 10 minutes*
Je me pose des centaines de questions quand j'entends quelqu'un toquer. Je tremble je sure que c'est lui, je dévérouille et ouvre la porte. Je reste en état de choc pendant quelques secondes puis lui saute dans les bras en respirant son odeur.
-Y/N : C'est vraiment toi ? Je ne rêve pas ?
-Jerome : C'est moi en chair et en os, bon mon visage ce n'est pas encore ça hahahaha dit il en fermant la porte.
Je mets ma main sur son visage et le caresse.
-Y/N : Tu restes quand même beau et je ne veux plus jamais que ça se reproduise.
-Jerome : Je ferais tout pour que ça ne se reproduise plus, au faite il deviennent quoi les Galavan ?
-Y/N : Ils sont six pieds sous terre.
-Jerome : Oh, qui m'a devancé sur ce coup là ?
-Y/N : C'est moi et crois moi ils ont souffert dis je avec un sourire sadique.
-Jerome : Ohhh ma petite tueuse, je suis fière de toi.
Il m'embrasse et celui ci devient de plus en plus passionné. Jerome me porte jusqu'à notre chambre en me faisant des suçons en même temps.
Puis nous avons faits une des choses qu'on faisait le plus souvent, une fois la partie de jambes en l'air terminée. Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder dormir, j'étais de nouveau heureuse.
------------------
Hey, je prends les commandes d'imagines Jerome donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé 💙