Les Maniax

1.6K 63 5
                                    

*Cet imagine ce passe dans la saison 2, Y/N = Ton prénom*

PDV de Y/N

Je me réveille et voit que Jerome n'est pas a côté de moi ce qui est bizarre car d'habitude il est là. Depuis notre rencontre a Arkham on passe la plupart du temps ensemble, Barbara dis qu'on est le meilleur couple de psychopathe de Gotham.

Elle dis que lui et moi on se ressembles comme deux gouttes d'eau, on a toujours le même sourire, regard de tueur ou le même rire. J'enfile des vêtements, me lève du lit puis va a la salle de bain pour me préparer. Une fois terminée je vais au salon, Theo et Barbara sont installés à la table.

-Theo : Bonjour Y/N.

-Y/N : Bonjour Theodore.

-Theo : Je n'aime pas quand on m'appelle comme ça, tu le sais pourtant.

-Y/N : J'aime provoquer.

-Barabara : Vous me faites rire tout les deux.

-Theo : Il faut que tu ailles sur le toit de la Gazette, Jerome et les autres t'attendent. Ils t'expliqueront, tient voici l'adresse.

-Barbara : Tu peux prendre ma voiture.

-Y/N : D'accord merci Barbara, à ce soir Theodore.

Je mets mes chaussures, mon manteau et pars dans le garage. Environ 10 minutes plus tard j'arrive a destination, je m'arrête derrière l'immeuble et sors de la voiture. Je monte les escaliers et arrive en haut, je passe la porte, ils sont entrain de faire tomber des gens.

 Je monte les escaliers et arrive en haut, je passe la porte, ils sont entrain de faire tomber des gens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Robert (Greenwood) : Enfin tu allais rater le spectacle !

-Y/N : Je suis là maintenant.

Jerome se retourne, s'approche de moi.

-Jerome : Ma poupée !

Il m'embrasse et me prends dans ses bras.

-Jerome : Merci pour cette nuit intense, me dit il en chuchotant à l'oreille.

-Y/N : C'était génial dis je en chuchotant, c'est quoi votre plan ?

-Robert (Greenwood) : On va faire peur a Gotham !!!, dit il de façon enthousiaste.

-Jerome : C'est moi qui explique Greenwood ! On a décidé de s'appeler les Maniax donc on prends des connards, on écrit une lettre sur chacuns et on les balances.

-Y/N : Comme ça vous vous faites connaître et vous terrorisez la ville, c'est tellement une bonne idée ! Je peux aider ?

-Robert : Il nous en reste un et on sais pas quoi en faire.

-Y/N : Je sais, donne moi la bombe de peinture.

Robert me donne la bombe, je m'approche du dernier et écrit un "!".

-Y/N : C'est bon vous pouvez le jeter dans le vide.

Une fois le derrnier par terre, on s'approche tous du bord et admirons notre œuvre.

-Jerome : Parfait, hahaha !!!

-Jerome : Parfait, hahaha !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tout le monde : Hahaha !!!

Nos rires se mêlent avec les cris des citoyens de Gotham.

-----------------

Coucou voici le deuxième imagine Jerome, n'hésitez pas à voter et à m'envoyer un message privé pour une commande. Il me faut juste le thème (déclaration, dispute/réconciliation, ou autre...) et le lieu. 💜

Imagines Jerome Valeska 🔪🃏💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant