*Demandé par @PolaValeska j'espère que tu vas aimer, Y/N = Ton prénom*
PDV de Y/N
Je suis à Arkham depuis environ un mois et demi environ, j'ai tuée mes collègues de travail. Ils me cassaient les pieds car j'étais la seule fille, j'ai pris la hache qu'il y'avait à côté de l'extincteur puis ils sont morts un par un.
Mon premier jour ici c'est bien passé, dès que je suis arrivée tout le monde m'a regardée. Mais le seul qui a attiré mon attention lorsqu'il c'est retourné c'est Jerome Valeska.
Je l'avais vue à la télé et dans les journaux de la Gotham Gazette, il a commis beaucoup de crimes.
Je le regardais aussi mais pas mon chemin, du coup je n'ai pas vue la marche et je suis tombée.-Jerome : Laisse moi t'aider ptit cœur.
C'est la première chose qu'il m'a dit depuis ce jour je l'aime comme une folle, je me balade dans les couloirs car il n'y a rien à faire. Lui et moi on étaient proches mais depuis que Barbara est arrivée, il ne passe plus autant de temps avec moi et le pire c'est qu'il flirt avec elle.
J'en ai pleurer plusieurs fois mais ça me mets surtout en colère. Peut être que je devrais l'étouffer dans son sommeil, comme ça Jerome reviendrait vers moi.
Je sens des mains sur ma taille, je me retourne et voie le beau rouquin.
-Y/N : Qu'est-ce qu'il y'a Jerome ? Barbara a rejetée tes avances ?
-Jerome : Oui mais je ne l'aime pas donc je m'en fiche, je la draguais juste pour te rendre jalouse et ça a marché dit il en touchant mon nez.
-Y/N : TU TE FOUS DE MOI, ESPÈCE D'IMBÉCILE TU SAIS CE QUE ÇA M'A ... !!!
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase car il a posé ses lèvres sur les miennes.
-Jerome : Je ne suis pas du genre à aimer d'habitude mais dès que je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu était faites pour moi.
Tu tues des gens, tu es sexy, tu pourrais faire n'importe quoi par amour, tu es parfaite. Je veux que tu sois à moi et à personne d'autre, celui qui te fera du mal ou qui te touche sera un homme mort.
Tu seras ma reine, mon arlequin, ma partenaire de crime, je t'aime Y/N.-Y/N : Oh mon dieu, c'est vraiment magnifique Jerome, je t'aime aussi.
Je l'embrasse passionnément à mon tour.
-Garde : Et vous deux qu'est-ce que vous faites ? Décollez vous immédiatement, pour vous apprendre les bonnes manières une séance d'électrochocs va vous faire du bien.
Je m'approche de lui.
-Garde : Recule tout de suite la folle.
Je lui donne un coup de genou dans les parties intimes, il s'agenouille et grimace de douleur.
-Y/N : Tu as gâché notre moment en amoureux.
Je lui sourit et lui tord le cou, j'attrape ses jambes et le tire dans une pièce.
-Y/N : Normalement on trouvera pas son cadavre, personne ne vient jamais ici.
-Jerome : Oui tu es vraiment parfaite.