Une oeuvre en réussite

1K 55 1
                                    

*Inspiré par Suicide Squad, Y/N = Ton prénom*

PDV de Y/N

Je dormais paisiblement quand un bruit de porte qui claque me réveilla.
J'entends ensuite un rire que je pourrais reconnaître parmi tant d'autres, celui de Jerome Valeska.

Je me lève rapidement de mon lit et me cache dans le placard, les pas se rapprochent de la chambre, Jerome siffle puis ouvre la porte.

-Jerome : Je sais que tu es là Y/N pas la peine de te cachée poupée, regardons sous le lit. Non il y'a rien, peut être dans le placard.

Je commence à paniquée, qu'est-ce que je vais faire ? Jerome ouvre la porte, me regarde et me sourit.

-Jerome : Trouvée.

Il m'attrape par les cheveux, je crie de toutes mes forces pour que quelqu'un à l'extérieur m'entende.

Jerome me gifle et me lache mais un que je ne connais pas, se mets derrière moi et me tient par les bras, le troisième tient une bouteille de chloroforme et un chiffon.

-Jerome : Chut.

-Jerome : Je t'avais dis que je reviendrais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Jerome : Je t'avais dis que je reviendrais.

-Y/N : Laisse moi tranquille, va t'en.

-Jerome : Non j'ai des plans pour toi ce soir, vas y Clayton, endors la.

Clayton se mets en face de moi, verse la bouteille sur le tissu. J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas celui qui me tient est trop fort, il mets le chiffon sur mon visage.

Je commence à avoir la vue qui se trouble et à ne plus avoir de force, le mec me lache et je m'écroule.

-Jerome : Dors bien beauté.

Puis plus rien c'est le trou noir, je me réveil je suis allongée et attachée sur un brancart dans un sous sol sombre.

Autour de moi il y'a pleins de matériels médicale c'est vraiment étrange, à ma droite j'arrive à apercevoir Jerome qui bricolle quelque chose.

-Y/N : Merde.

-Jerome : Ah tu es réveillée, super on va enfin s'amuser !

-Y/N :Qu'es ce que tu vas me faire J ? Me tuer ?

-Jerome : Oh non je ne vais pas te tuer, je vais juste te faire mal super super mal.
Tu vas voir tu vas devenir aussi psychopathe que moi, bon assez de blabla. Es ce que tu sais ce que c'est ça ? Dit il en me montrant une machine pour faire des éléctrochocs.

-Y/N : Relache moi espèce de salopard !

Comment puis-je être amoureuse de quelqu'un comme ça ? Il prend du scotche et le mets sur ma bouche.

-Jerome : Relaxe dit il en caressant ma joue.

Jerome allume la machine puis prends dans chaque main les deux barres en métal qui sont reliés à celle ci.

-Jerome : Aller on commence, accroche toi bien.

D'un coup il les mets sur mes tempes ce qui m'électrocute, j'ai envie d'hurler car la douleur est atroce. 5 minutes après il s'arrête et m'enlève le scotche.

-Y/N : Vas y recommence j'adore ça, hahaha.

-Jerome : Tu commences à devenir folle c'est un bon début.

Il recommence encore 3 fois puis s'arrête, je me mets à pleurer et m'arrête pour rigoler.
Jerome me détache, puis sourit, je me lève du brancard et m'approche de lui.

-Voix : Torture le, tue le.

-Y/N : Non je ne vais pas le tuer, il est trop mignon, hihihi.

Il me regarde de façon étrange.

-Y/N : Oh désolé c'est mes voix.

-Jerome : Mon œuvre est une réussite.

-Y/N : Tu as bien travaillé chéri, peut être que je pourrais m'occuper de toi tout à l'heure dis je en lui faisant un clin d'œil.

-Jerome : Oui une vraie réussite.

----------------------

Hello, pour l'instant cet imagine est celui qui m'a pris le plus de temps à écrire donc j'espère que vous allez aimer.
Les commandes sont toujours ouvertes donc n'hésitez pas. 💙

Imagines Jerome Valeska 🔪🃏💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant