*Cet imagine ce passe dans la saison 3, Y/N = Ton prénom*
PDV de Y/N
Jerome a une surprise pour moi ce soir je me demande ce que c'est, avec lui on peux s'attendre a tout. J'enfile la robe rouge patineuse qu'il m'avait offerte juste avant d'attaquer le commissariat l'année dernière (Saison 2) et mes cuissardes à talons en daim.
Ensuite je me fais deux couettes car c'est sa coiffure préférée et me maquille puis m'installe sur le canapé pour aiguiser mes couteaux et mes machettes. Une trentaine de minutes plus tard je descend et monte a l'arrière de notre voiture avec lui.
Je crois que celui qui conduit est un membre du culte, on roule depuis 5 minutes environ quand il prit la parole.
-Jerome : Tellement sexy dit il en caressant ma cuisse.
-Y/N : Toi aussi, c'est plutôt original comme tenue dis je en rigolant.
La voiture s'arrête.
-Jerome : Prête ?
-Y/N : Prête.
-Jerome : Mets ça sur tes yeux.
Je mets le bandeau puis sors de la voiture, j'entend de la musique ça ressemble a celle d'un cirque ou d'une une fête foraine.
-Jerome : Tu peux l'enlever.
Je lui obeis et regarde autour de moi c'est un cirque dédié aux meurtres et à la torture.
-Jerome : Bienvenue ma reine.
-Y/N : Merciii c'est tellement bien pensé en plus tu as invité notre culte, tout est parfait dis je en lui sautant dans les bras pour l'embrasser.
-Jerome : Je veux que tu t'amuse.
-Y/N : Je vais bien profiter.
-Jerome : Tu veux commencer par quoi ?
-Y/N : Je veux bien commencer par le bac a piranhas.
Je me dirige vers le bac suivi par Jerome et quelques amis, je prends une balle. Je regarde le gars et lui sourit, je m'apprêtais à tirer sur la cible quand il me coupa.
-Gars : Pitié ne faites pas ça, je ferez ce que vous voulez, pitié.
-Y/N : Je peux faire une exception.
Il a l'air soulager, je me retourne vers Jerome qui a une expression d'incompréhension, je lui fait un clin d'oeil.
-Y/N : Mais non je rigole, je n'ai aucune pitié, hahaha.
Je tire, lui tombe à l'eau et se fait dévorer.
Un gars arrive vers nous, il est très bizarre.
-???? : Ah ah youhou youhou ouiii !!!!
-Y/N : Tais toi !!!
J'attrape un couteau que j'avais cachée dans ma cuissarde gauche et lui lance dessus. Celui ci arrive dans sa gorge, il l'enlève puis s'écroule.
-Jerome : C'est beaucoup mieux, toujours imprévisible.
Le reste de la soirée était tout aussi amusante, je me suis pas sentie comme ça depuis longtemps.