Une bonne équipe

2.4K 69 9
                                    

*Cet imagine se passe dans la saison 2, Y/N = Ton prénom*

PDV de Y/N

Je marchais dans Gotham en regardant partout autour de moi car Jerome, Barbara et d'autres tarés ce sont échappés de l'Asile d'Arkham.
Tout ce qu'ils ont fait c'est affreux mais je pense qu'il y'a des raisons à moins qu'ils soient juste fous. Je connaissais Barbara elle était gentille et inoffensive mais elle a mal tournée a cause d'un gars.

Un bruit de klaxon me tira de mes pensées, je me retourne et aperçois un camion de pompiers qui avance vers moi avec vitesse ce qui est louche.
Je commence a marcher de plus en plus vite mais celui ci me rattrape, quelqu'un sort et m'assomme sans que j'eu le temps de réagir.

Je commence a me réveiller, je suis attachée a une chaise dans un salon luxueux, la bouche scotchée.
J'essaye de me libérer mais je n'arrive pas, soudain j'entends des pas. Je lève la tête et vois Jerome devant moi, il s'approche et enlève le scotch en s'agenouillant.

-Jerome : Salut poupée me dit il, avec des yeux et un sourire de psychopathe.

Je lui donne un coup de tête, lui saigne du nez.

-Jerome : Hahaha.

Ce mec est taré c'est pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce mec est taré c'est pas possible.

-Y/N : Pourquoi je suis la ?

-Jerome : On voulait s'amuser donc il fallait qu'on trouve une distraction et tu étais là. De plus que Barbara te connaît.

-Y/N : Je ne veux pas être votre distraction.

-Jerome : Oh, pourtant je suis sur qu'on peux s'amuser avec toi dit il en mettant sa main droite sur mon cou.

-Y/N : Tu es un psychopathe Jerome.

-Jerome : Hahaha ça tu l'as dis, tu me plais bien toi.

Barbara, un autre gars et une fille rentrent dans la pièce.

-Barbara : Que c'est bon de te revoir Y/N.

-Y/N : De même mais tu peux me libérer Barabara s'il te plaît.

-Barbara : Attends, sois patiente.

-Theo : Bonjour moi c'est Theo Galavan et elle c'est ma sœur Tabatha. On a une proposition pour vous ma chère.

-Y/N : Je crois que je n'ai pas le choix que de vous écoutez.

-Tabitha : Sois vous faites partie de notre plan, vous travaillez avec nous

-Jerome : Et avec moi.

-Tabitha : Sois on devra vous tuez.

-Barbara : Elle ne plaisante pas, elle en a tué un parce qu'il a refusé. C'est pour ça qu'il nous faut une personne de plus. Je t'ai choisie car je sens que tu peux faire des miracles.

-Theo : Bien sur il ne faut rien dire a personne.

-Y/N : Bon c'est d'accord, je tient quand même a ma vie.

-Theo : Détache la Jerome.

Jerome s'approche, prends un couteau puis coupe les cordes.

-Jerome : On va faire une bonne équipe beauté, me chuchote t-il.

--------------

Hey j'espère que vous avez aimé ce premier imagine Jerome, n'hésitez pas à voter ça me ferais super plaisir.
Je prends les commandes d'imagines Jerome, il me faut juste le thème (dispute, déclaration ou autre), le lieu..... 💘

Imagines Jerome Valeska 🔪🃏💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant