Meurtre à l'enfance

1.2K 60 6
                                    

*Y/N = Ton prénom*

PDV de Y/N (12 ans):

Avec mes parents ont est au cirque de Gotham depuis 2 mois maintenant, mon père est dresseur et ma mère jongleuse. Il y'a que deux enfants ici, Jerome un rouquin et moi, d'ailleurs il est bizarre des fois mais je l'aime bien même très bien d'ailleurs.

Un soir j'ai entendue du bruit et des  hurlements dans la caravane des Valeska, je sortais de la mienne et j'ai vue Jerome qui pleurait. Je marchais vers lui et lui fais un gros câlin, il m'a dis que sa mère Lila et son copain le frappe souvent. Je lui ai dis que tout irais bien et qu'un jour elle payera pour ce qu'elle a fait ou laisser faire.

Aujourd'hui Lila et mes parents sont en répétions pour le spectacle de ce soir donc Jerome et moi décidons d'aller dans la forêt.
Je marchais seule avec ma batte dans la main pendant 5 minutes environ quand je le voie enfin.

-Jerome : Ah te voilà.

(Il était trop mignon Cameron quand il était petit 😍)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il était trop mignon Cameron quand il était petit 😍)

-Jerome : On va pouvoir s'amuser maintenant.

-Y/N : Trouve moi si tu peux !

Je me mets à courir le plus vite possible, après ce qu'il c'est passé avec sa mère je veux essayer de le rendre heureux. Je déteste Lila a présent, mon plus grand souhait c'est quelle meurt, je me cache derrière un arbre puis attend.

-Jerome : Trouvée !

-Y/N : Oh non bien joué dis je en rigolant.

Il sors une balle de sa poche.

-Jerome : Celui qui l'envoie le plus loin possible gagne.

-Y/N : Je vais pas te laisser gagner une deuxième fois.

-Jerome : C'est ce qu'on verra dit il en rigolant.

Il lance la balle vers moi et je la frappe avec ma batte, je lui lance aussi et il fait pareil, c'est moi qui l'a envoyer le plus loin.

Un peux plus tard on marche pour rentrer, on est presque arrivés au cirque quand Lila arrive vers nous.

-Lila : JEROME VIENS ICI !!!

-Jerome : Oh non pas elle dit il énervé.

Il faut que je fasse quelque chose je peux la laisser lui refaire du mal, je m'approche d'elle et la frappe à la tête avec la batte puis Jerome fait pareil on frappe encore et encore.
On se regarde puis nous sourions, je voie qu'il est soulagé, nous rigolons puis nous rentrons discrètement pour cacher les armes du crime et pour nous nettoyer.

*Ellipse jusqu'au soir*

Jerome et moi étions en train de regarder le spectacle, il y'a beaucoup de monde ce soir mais d'un coup une bagarre éclate entre les clowns. Un homme se lève des tribunes.

-Gordon : POLICE DE GOTHAM !

Quelques minutes après tout le monde est calmé, d'après ce que j'ai compris ils se battait pour Lila, je réfléchissais quand un acrobate viens me parler.

-Acrobate : Y/N ils ont retrouvés un corps.

-Y/N : Un corps ? Je fais semblant d'être étonner.

-Acrobate : Oui c'est celui de Lila Valeska la charmeuse de serpent.

-Y/N : Oh mon dieu.

Plus tard on était tous demandés au poste de police.

-Gordon : La cause de la mort est un traumatisme crânien causé par des battes de base-ball que nous avons retrouvées. Et dessus il y'avais du sang et des empreintes, ce sont celles de Jerome et Y/N.

Tout le monde se tourne vers nous, mes parents ont les larmes aux yeux.

-Gordon : Pourquoi avoir fait ça ?

-Jerome : Elle le méritait tout simplement.

-Y/N : Si on pouvait le refaire on le referait.

-Jerome et Y/N : HAHAHAHA !

-Gordon : Emmenez les.

Deux policiers avancent vers nous et nous mettent des menottes puis nous nous conduisent dans un van.
Ils nous ont expliqués qu'on allait dans un centre pour jeunes criminels jusqu'à nos 18 ans et ensuite on irais a Arkham.  Ça pouvait être pire mais au moins Jerome et moi nous restons ensembles.

*Ellipse jusqu'à Arkham*

PDV de Y/N (19 ans) :

Je suis assise sur les genoux de Jerome entrain de lire un magasine, lui joue avec mes cheveux, nous sommes amoureux depuis 4 ans maintenant.
On s'amuse bien dans cet asile et nous nous sommes fais des amis, je n'ai jamais été aussi heureuse.

------------------

Hey, les commandes d'imagines Jerome sont toujours ouvertes donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé 💕.

Imagines Jerome Valeska 🔪🃏💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant