Cela fait déjà une semaine que je suis rétablit de l'opération et notamment aujourd'hui on retirent les fils de sutures.
«Cécé tu te prépare ? On va y aller !» me crie ma mère.
Elle m'appelle Cécé quand il faut faire quelque chose rapidement et que l'on a pas le temps.
«Oui mam's» lui criais-je.
Ma mère déteste quand je l'appelle Mam's car elle trouve que ça fait vulgaire.
Je descends et reajuste mon t-shirt.
Nous montons dans la voiture et partons voir Mr Thompson, notre nouveau médecin familial.{Ecplise du rendez-vous}
Nous sommes de retour à la maison, je cours voir mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle que m'a dit le médecin.
Je toque à la porte et quelqu'un m'ouvre... cette personne est Sébastien Tellier, le conseiller et le mec de mon ancienne meilleure amie.
«Vous pouvez entrer Céleste, nous avons fini la réunion» me dit-il en souriant poliment.
«Merci, vous pouvez sortir, je dois m'entretenir avec mon père à propos de quelque chose d'important» lui répondais-je sèchement.
Il sortit nous laissant seuls, mon père et moi.
«Papa, je dois t'annoncer quelque chose d'important...» commençais-je.
«Je t'écoute»
«Je suis presque guérie totalement, il ne manque plus que deux jours de traitement»
«Mais c'est fantastique, quand je pense à tout les sacrifices que tu as dût faire pour en arriver là»
En effet, durant mon traitement médical, j'ai dû faire un bon nombre de sacrifices : ne plus se baigner, ne pas trop s'exposer au soleil, ne pas mangé trop sucré ou salé ou encore trop gras, éviter tout contact brusque avec les membres de mon entourage etc...
Ce qui me faisait sentir comme quelque chose de fragile, que l'on risquerai de casser à tout moment.
Mais maintenant cette période est révolue. Et je vais pouvoir croquer la vie à pleine dents.
«Ah oui, avant que j'oublie, Papa tu prends tes affaires et tu vas me suivre» affirmais-je déterminée.
«Pourquoi faire ? Te suivre où ? J'ai du travail Céleste» me répond t'il.
«Tu prends tes affaires, tu me suis et tu laisse ton travail de côté» dis-je d'un ton autoritaire.
Il soupir, vaincu par sa fille, et me suis sans rechigner.
Nous allons voir Alyanna, Melody et ma mère pour leur dire de se préparer.
Puis quand tout le monde est prêt, je les emmène dans un restaurant au bord de la mer qui est à 1heure de route de chez nous mais il vaut le coup d'œil.
«I'm only human after all...» je commence à chanté des chansons des années 2017.
Ils avaient des chouettes chansons à cette époque, les paroles sont un peu bizarres mais le rythme est génial.
Mes parents m'ont raconté qu'à l'époque les pays outre-Atlantique faisaient partient d'une union qui s'appelait l'Union Européenne.
Et dans cette union, il y avait notamment la France qui était, à l'époque une République démocratique. Je n'ai pas vraiment compris le principe de ce système mais en gros c'est le peuple qui avait le "pouvoir" et qui décidait qui allais le représenter lors des rencontres à l'étranger et etc...
Le temps de me remémorer ces souvenirs, nous étions déjà arrivé à destination.
Le restaurant est magnifique, j'adore les fleurs qu'ils ont mis devant et son immense terrasse surplombant la mer.
Tout le monde est émerveillé et admire le panorama qui s'offre à nous.
«Bonjour mademoiselle, puis-je vous aidez ?» me demande une serveuse.
«Oui, j'ai réservé une table pour cinq personnes au nom de Newsome»
Elle nous conduit à travers le labyrinthe de tables qui sont sur la terrasse. Puis elle nous montre une table dans un coin, proche de la mer.
«Installez vous, je reviens vous apportez le menu» nous dit elle.
On s'asseoit et la serveuse revient avec les menus. Nous commandons directement les plats.
Au bout de vingt minutes les plats sont devant nous et on commence à manger.
Quand soudain, j'entends une voix qui je connais que trop bien... celle de Sébastien Tellier.
Il est installé à la table qui est juste à côté de la notre et il est compagnie de qui ?!! Anastassia Walker, aka mon ancienne meilleure amie, allez !!
Je sentais son regard sur mon dos... Du moins j'en avais l'impression.
Je me retourne discrètement pour l'observer et je remarque qu'il me fixe intensément de ses yeux sombres semblables à d'immense grottes insondables.
Je rougis en me retournant et me dirige vers les toilettes pour échapper à son regard de braise.
J'entends quelqu'un rentré dans les toilettes.
«Mais si je te le jure je l'ai vu rentré dans les toilettes, elle peut pas s'être volatilisé comme par magie» dit la personne à son interlocuteur.
«Je l'attends ici, quand elle sortira je pourrais pas la loupé et là couic»
Je commence à flipper grave, quelqu'un me voudrais du mal.... Mais qui ?
Heureusement que j'avais pris mon sac à main avec moi, dedans il y a ma mini-trousse de maquillage.
Je me maquille de façon à ce que l'on ne me reconnaisse pas et je sors de la cabine.
Après m'être lavé les mains je mets mes lunettes de soleil pour passer incognito, je pousse la porte et tombe nez à nez avec la personne qui parlait toute à l'heure.
Et c'était John !!! JOHN MICHAELIS !!!
Je n'arrive pas à y croire. Lui, John Michaelis, mon ancien amour de la Sélection.
Je fais semblant de ne pas l'avoir vu et je rejoins ma famille à table.
Une fois le repas fini, je pars payer la note et nous rentrons à Clermont.
Je suis toujours sous le choc, je n'aurais jamais pensée que John me voudrais du mal, mais quand on y réfléchis un peu plus c'est logique.
Quand il s'inquiétait pour moi il bluffait, à chaque fois qu'il était avec moi il bluffait.
Je sens que je vais devoir être sur mes gardes prochainement...
_______________________________________
Coucou !!😈
Comment vous allez ?
Le chapitre vous plaît ?Qu'est ce que vous en pensez de John ? Est-il honnête avec Céleste ?
Suite au prochain chapitre...
Bisou
AmandineMathieu5
VOUS LISEZ
Après la Sélection- Céleste Newsome
FanfictionUn royaume bâti sur les cendres des États-Unis après la troisième guerre mondiale contre la Chine. Une monarchie constituée de castes différentes les unes des autres. Lors de la précédente sélection, une prétendante du prince meurt lors d'une attaqu...