Lorsque nous arrivons à la maison, il est vers 17h20. Mes parents ne sont pas encore rentrés, tant mieux puisque je veux leur présenté Melody.
Je suis tellement heureuse que Melody soit ma petite sœur ça fait un peu bizarre vu qu'avant j'étais fille unique.
Nous montons directement dans ma chambre où nous tomba nez à nez avec Alyanna qui range ma chambre.
«Bonjour mademoiselle Céleste, comment c'est passé votre shooting ?» me demande t'elle en souriant.
«Il a été annulé, mais j'ai rencontré quelqu'un de formidable et désormais elle fait partie de la famille» lui répondais-je joyeusement.
Je présente Melody à Alyanna et vice versa.
«Je suis heureuse de vous rencontrer mademoiselle» dirent t'elles en même temps.
«Mais j'y pense, il lui faut une chambre à cette jeune fille» s'exclame Alyanna.
«Nous trouverons bien une parmi les sept qui compose la maison»
Et nous partirent faire le tour de la maison avec Melody pour la lui faire découvrir. Elle choisis la chambre côté jardin qui embaumait la rose et le lilas, une de mes préférés.
«Melody je dépose tes robes sur ton lit, on les rangeras plus tard ok ?» lui dis-je.
«D'accord, j'ai vu que y a une piscine on peut y aller steuplait ?» me demande t'elle en se croustillant sur place.
«Oui mais il y a un problème, tu n'as pas de maillot de bain»
«Ben on en cherche plusieurs en ville et quand on revient on y va avec Alyanna !!» s'exclama t'elle.
Aussitôt dit aussitôt fait, nous partirent en ville chercher des maillots de bain pour Melody et Alyanna. J'en profita aussi pour m'en acheter un nouveau.
«Mademoiselle, je n'ai pas besoin d'un maillot de bain voyons !» dit Alyanna.
«Allons, c'est moi qui te le paye en échange tu viens dans la piscine avec nous c'est un super deal» lui dis-je avec un clin d'œil.
Je paie les maillots de bains de tout le monde et nous rentrons à la maison.
En chemin, je mets des vieux tubes des années 2017 et nous chantons à tue-tête.
Une fois arrivées à la maison j'ouvre la porte d'entrée et qu'est ce que je vois... lui !!! Sébastien Tellier qui est assis dans le salon !! Notre salon, celui de ma famille !!! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'explose folle de rage.
«Que faites vous ici ?! Qui vous a permis d'entrer dans cette maison !?» lui criais-je à travers la pièce.
Visiblement il ne s'entendait pas à ce que quelqu'un rentre aussi tôt. Il sursaute et fait tomber son verre de cognac, le cognac de mon père qu'il sert aux invités privilégiés.
«Je... Vous... renter... Maintenant...» begaye t'il.
«Sortez tout de suite de chez moi !»
Il se précipite vers la sortie sans poser de questions.
Me voilà débarrassé de ce parasite.
Nous posons les maillots sur mon lit et je ferme les rideaux pendant que l'on se changent.
Je prête des peignoirs de bain à Melody et Alyanna et je reouvre les rideaux pour laisser entrer l'air frais.
Nous descendons l'escalier principale et nous dirigeons vers la piscine.
VOUS LISEZ
Après la Sélection- Céleste Newsome
FanfictionUn royaume bâti sur les cendres des États-Unis après la troisième guerre mondiale contre la Chine. Une monarchie constituée de castes différentes les unes des autres. Lors de la précédente sélection, une prétendante du prince meurt lors d'une attaqu...