5. Souvenir

150 9 6
                                    

Je suis rentrée de la Sélection depuis un mois mais j'ai encore quelques blessures de l'attaque des renégats.

Heureusement je cicatrise assez vite et je vais pouvoir de nouveau bouger normalement.

Lors de l'attaque j'ai été blessée à la jambe, à la tête et au ventre. J'ai une côte cassée et beaucoup de bleus.

Je peux déjà dire adieu à ma carrière de mannequin.

Au début je n'acceptais pas l'idée de ne plus être mannequin mais peu à peu je me suis rendue compte que cela ne m'apportais rien de bon.

J'ai donc décidée d'arrêter mon contrat avec M.Cafellini.

Pour le changer les idées je décide de partir faire un peu de shopping avec Melody et ma mère en ville.

Nous prenons la voiture de ma mère et je m'asseois derrière elle avec Melody.

Après environ trente minutes de route nous arrivons enfin en ville.

En sortant de la voiture je prends soin de protéger mes blessures en évitant tout les chocs possibles car je suis devenu très fragile.

Nous entrons dans le premier magasin. Il s'agit d'un magasin de mode pour les jeunes filles de mon âge. Je trouve quelques articles intéressants et je me dirige vers les cabines d' essayage.

«Maman je vais essayer les articles que j'ai choisie» lui dis-je en passant près d'elle.

«Attends je vais t'aider pour te déshabiller» me répond t'elle.

Une fois déshabillée j'enfile les vêtements et sort de la cabine.

Les gens s'arrêtent autour de moi pour le regarder.

«Excusez moi, mais vous ne seriez pas Céleste Newsome ?» m'aborde une fille.

«Si pourquoi ?» lui répondais-je.

«C'est impossible vous êtes morte dans l'attaque des renégats lors de la Sélection de Maxon Schreave»

«Et bien si je ne suis pas morte»

Soudain quelqu'un me poussa dans la cabine et je m'effondre dedans avec une douleur immense au niveau du ventre.

«Vous dites des âneries, ma fiancée est morte durant cette attaque et c'était Céleste Newsome !» hurle la personne qui vient de me pousser.

Je relève la tête et vois un beau jeune homme aux yeux verts pâles avec des cheveux bruns. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne me souviens pas de l'endroit.

«On se connait ?» lui dis-je sèchement.

«Non car sinon vous auriez entendu parler de moi»

«Et à qui ai-je l'honneur de parler ?» lui répondais-je ironiquement.

«À John Michaelis»

Maintenant je le souviens de lui et même de comme on s'est rencontré...

~Flashback ~

Je viens d'arriver dans le palais Royal d'Angeles et on nous faits faire un rapide tour du palais car nous sommes "en retard".

Ensuite notre groupe de sélectionnées est conduit dans une grande pièce où s'affaire plein de gens.

On nous explique que l'on va nous relooké.

Je m'asseois au poste auquel j'ai été assignée et on commence déjà à me badigeonner de crèmes et lotions dont les parfums s' entremêlent et me font mal à la tête.

«Stop plus personne ne me mets de ces crèmes puantes. Ce que je veux c'est que l'on me laisse naturelle et pas que je sente comme un gâteau ou un jardin de fleurs».

Toute mon équipe s'arrête et se regarde médusé.

«Mais mademoiselle vous allez être moins attirante que les autres filles, il faut que le prince vous remarque» dit un beau jeune homme aux yeux verts pâles.

«Je m'en fiche que je ne sente pas aussi bon qu'elles je veux que le prince me reconnaisse grâce à ma personne et non grâce à mon odeur»

Et ainsi nous faisons une petite mise au point sur ce que je veux modifier chez moi et ce que je ne veux pas.

Au final, on avait fait quelques mèches sur les cheveux et on avait intensifié mon regard pour le rendre plus attirante.

~Fin du flashback ~

C'est ainsi que j'ai rencontré John Michaelis, il était au début mystérieux puis on s'est rapprocher et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.

Maintenant que je le revois un t'as d'émotions me submerger et je fonds en larmes devant lui.

«Vous allez bien mademoiselle ?» me demanda t'il inquiet.

«Oui... non... Je ne sais plus...» begaye ais-je.

Il part et me laisse seule sur le sol froid du magasin.

Quand ma mère revient , elle se précipite vers moi et m'aide à me relever puis je me déshabille dans la cabine et sors pour payer les articles.

Nous sortons du magasin et nous dirigeons vers la voiture quand tout à coup quelqu'un cours vers moi.

C'est John, il est très inquiet, je peux le voir sur son visage.

Je serré mon gilet contre mon ventre.
Une douleur fulgurante me transperce et je m'effondre par terre.

Tout se met à tourner et d'un coup tout devient noir, je n'entends plus rien.

Je me réveille un peu plus tard et je suis dans les bras de John dans la voiture de ma mère.

«Elle se réveille tout doucement Marie» dit il.

Je rêve ou il vient d'appeler ma mère par son prénom ?!!

«Ma chérie, tu nous as fait une frayeur... comment te sens-tu ?» dit ma mère inquiète.

«J'ai mal au ventre, je crois que ma plaie s'est réouverte».

Je fixe John tout en parlant.
Je remarque à peine ma mère qui prends la direction de l'hôpital.

«Qu'est ce qui se passe ?» murmurais-je à John.

«Tu t'est tordue de douleur et j'ai eu juste le temps de t'attraper avant que tu ne t'évanouie dans mes bras»

Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux.

Nous arrivons plus tard à l'hôpital où je suis accueillis en urgence et directement envoyée en examen.

Nous ressentons deux heures plus tard avec des médicaments et de la pommade car une plaie s'est ouverte.

Une fois arrivés à la maison, Alyanna nous ouvre la porte et John m'allonge sur le canapé du salon.

Mon père et Melody accourent inquiets en me demandant je vais bien et si c'est grave.

Je les rassurent et leurs présentent John.

«On se connait déjà Céleste» me réponds mon père.

Je dois faire une tête pas possible car toute ma famille explose de rire.

Nous passons le reste de la soirée ensemble et mon père propose à John de rester dormir, il accepte avec joie.

Alyanna, Melody et moi lui montrons sa chambre puis nous lui souhaitons bonne nuit.

Il me retiens lorsque je me dirige vers ma chambre.

«Tu n'es plus seule à présent Céleste, je suis là pour veiller sur toi» me murmure t'il dans l'oreille.

_______________________________________

Coucou mes chers lecteurs,

Comment trouvez vous ce chapitre ?

Que pensez-vous de John Michaelis ?

Que va t'il se passer de le chapitre suivant ?

Bisou😘 et love sur vous ♥️

Après la Sélection- Céleste NewsomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant