⭐⭐Point de vue de Céleste⭐⭐
J'ai osée le faire et je dois dire que ça fait un bien fou.
J'ai demandée à Sébastien s'il voulait bien m'aider pour trouver un cadeau d'anniversaire à Melody !!
C'est super important pour moi, sérieux ! Et non j'abuse pas...
Je crois d'ailleurs que Sébastien ne s'attendait pas à cela, je ne sais pas à quoi il s'attendait mais en tout cas je l'ai surpris.
Il a eu un certain temps de réaction comme si il analysé ma phrase pour la comprendre, puis il m'a répondu un truc du genre "je dois voir avec mon emploi du temps" et il est parti de ma chambre me laissant dans le brouillard de sa réponse.
La nuit est passée si vite que j'ai même pas eu l'impression d'avoir dormi.
A présent je suis étalée dans mon lit, j'ai poussée les couvertures sur le côté pour être libre de mes mouvements et j'observe le plafond quand soudain j'entends des bruits près de ma porte.
Automatiquement je remets les couvertures sur moi et je fais semblant de dormir.
Ma porte s'ouvre doucement en grinçant un petit peu, ce qui me fait flipper grave.
Soudain je sens une masse s'effondrée sur moi, je hurle de peur et de douleur car la masse non identifié m'écrase tout le côté gauche.
Puis j'entends deux rire, semblable à une belle mélodie, un grave et un clair comme un rire d'enfant. Et la masse se retire.
Je descends les couvertures de devant mon visage pour observer mon soi-disant agresseur, et qui ais-je le plaisir de découvrir ?
Melody et Sébastien se tordent de rire sur mon lit !! Ma sœur et lui !!
Ils portent tous les deux leurs pyjamas alors je décide de me venger en utilisant ma ruse préférée.
La couette filé ! Avec ça personne ne me résiste, pas même eux.Je la lance sur eux et me mets dessus pour la maintenir sur eux.
Alors que je crois que je les ai piégés je me retrouve sur le dos la couette m'arrivait en dessous de la poitrine, les poignets cloués contre le matelas.Au dessus de moi se trouve un Sébastien Tellier comme je ne l'ai jamais vu, il a un grand sourire rayonnant de joie et d'autre chose mais je ne sais pas quoi...
Mon regard accroche le sien et nous restons ainsi, à sourire niaisement comme deux idiots, à nous regarder dans les yeux.
«Vous êtes amoureux !» crie Melody en surgissant à côté de moi.
Prise au dépourvu je bafouille et rougis alors que Sébastien, lui, se gratte la nuque et rougis aussi.
«Mais non, c'est n'importe quoi ! D'ou tu sors ça ?» m'exclamais-je.
Elle rigole puis s'enfuit de ma chambre, me laissant seule avec lui.
Ma sœur m'énervera toujours pour ça, elle a le don de me mettre dans des situations gênante quand il le faut pas. Et là il le fallait pas justement !!!«Bon ben moi je vais m'habiller parce qu'après je bosse» me lance Sébastien.
«Euh...oui, moi aussi d'ailleurs je dois y aller mais du coup on fait quoi pour le cadeau de Mel' ?» lui demandais-je.
«On peut aller faire un tour en ville si tu veux...» propose t'il.
«Ouais, ça pourrais être sympa en plus je dois aller chercher quelques trucs pour moi, on y va vers 14h» répondis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Après la Sélection- Céleste Newsome
FanficUn royaume bâti sur les cendres des États-Unis après la troisième guerre mondiale contre la Chine. Une monarchie constituée de castes différentes les unes des autres. Lors de la précédente sélection, une prétendante du prince meurt lors d'une attaqu...