Ses lèvres se mirent a sucer la peau de mon cou sa langue me taquinant me faisais gémir de plaisir...
OMG ce n'est qu'un rêve un rêve ou il y était je me regardais dans le miroir j'avais le visage rouge je me levais et courut dans les toilettes pris un long bain . Je décidais de lissait mes cheveux qui étaient frisèe .Mon frère lui ne parlais plus depuis deux semaines j'en souffre beaucoup il me fait des choses horribles il ne va même plus a l'école avec moi je suis triste et je me sens très seule . Quand je suis en classe ils est avec sa bande et me parle rarement que pour me dire ( répond a papa) tout cela juste parce-que j'ai mis sur internet une photo qui montre mon corps moi le regard des autres je m'en fiche mais que mon jumeaux ma moitié soit en colère contre moi ou que je vois me regarder si froidement j'ai envie de mourir car je n'est que lui il est mon tout dans cette vie si je ne l'ai pas lui qui aurai je dans cette vie ... Il ma montais contre Luca Liam lui me parle rarement kylie elle n'a rien dit car cela la concerne et Khalil ma passait un de ses savons !
Nous étions tous en cours de Français . Quand je pense a la France cela me rappelle quand je me suis faite chasser de l'école de Paris bref. Le prof ne faisait que parler je commence a me lasser de ce cour . Je vis Zaïr discuté. Avec la bande je passais et aller devant le prof pour lui demander si je pouvais sortir il accepta je pris dans mon sac une cigarette une allumette et mon téléphone et sortis de la salle je m'assis dans un coin ou personne ne me verrai et laissai mes larmes couler . Je pleurais comme une madeleine et cela me faisais mal mais comment Loane peut me juger aussi mal.
Nous venions d'arriver à la maison et avions été conduis par le chauffeur ahmad accompagner par Rachid. Mon téléphone se mit a sonner je décrochait et répondit à Khalil.
Khalil: bonsoir Princesse
Moi: comment tu va ?
Khalil: moi très bien et toi
Moi: mal très mal
Mon frère et mon cousin me regardèrent
Je suffoquait et me retiens de pleurer .Khalil: je suis vraiment navré ma puce pour tout ce que j'ai dit
Je discutait avec lui pendant tout le trajet. Une fois a la maison je me changeais ( voir multimédia) et descendis retrouver ma famille dans le couloir.
Quand je les vis oh mon dieu mes amours je lui sautait dans les bras en enroulant mes jambes sur sa taille.
Le regard que le lança Rachid peut tuerLeïla
V /C
Merci