J'étais assise avec ma grand mère en me blottissant dans ses bras elle m'avait trop manqué.
Elle: tu a vraiment grandi.
Moi: toi tu devient plus belle.
Loane: ouais tu est magnifique mamie Bianca.
Elle: merci mon coeur. Comment ça se passe avec votre mère.
Moi: je ne lui parle plus.
Loane: je suis aller la voir il y'a cinq mois huit mois.
Elle: tu ne lui a toujours pas pardonner ma chérie. Tu sais c'est ta mère et il y'a des personnes qui n'ont pas la chance que ta eut dans ta vie regardez vous vous êtes incroyable si ta mère ne t'avais pas mise au monde aurait tu cela.
Moi: si elle m'a mit au monde pour me faire du mal elle aurai dû avorté.
Loane: dit pas cela Lili c'est incorrect.
Moi: d'accord j'en ai dit trop.
Je pris ma grand mère dans mes bras en l'embrassant.
Des jours plus tard nous étions a Paris la ville de la mode le romantisme . Paris était l'une des plus belles ville au monde j'adore cet endroit j'y ai vécu des années je devrais retourner à mon école pour voir ces salopes de professeur qui ont influencé mon renvoie de l'école avec mon frère. J'étais très terrible je ne faisais que des bêtises étant une fille de riche je faisais que dépenser mon argent de chaque côté: resto shopping course de voiture du scat bord. Des bêtises à ne plus en finir.
Mon frère accepté mes bêtises car lui il faisait pire un jour je me rappelle nous avions pris les clés de la voiture de mon père. Lorsque nous somme rentré la voiture était défoncé et nous avons été privé de portable et de sortie pendant deux semaines.J'ai de très bon moment ici tout me rappelle mon père et les coup que j'ai reçu venant de la femme qui m'a mis au monde.
Je n'avais pas prévenu Rachid. En plus je suis un peu la aussi car j'ai un important dîné de gala.Je suis aux champs Élisée avec Fatima Les autres ont décidé d'aller au château de
Versailles . Après une bonne journée en ville nous rentrons à l'hôtel épuisée je reçois un appel de ma tante Aïcha .Moi: Salam ma tante.
Elle: Salam ma fille comment ça va et ton frère.
Moi: nous nous portons bien et vous.
Elle: à merveille. Je voulais te prévenir que ton cousin Ahmed c'est marier il y'a treize jours je lui ai dit de t'appeler mais il a dit qu'il était occupée je te passe sa mère.
J'entends la voie de la mère de Rachid.
Elle: bonjour ma chérie.
Moi: bonjour tata chérie.
Elle: Rachid s'est marié il y'a peu je voulais vous en informer vue que vous êtes à Paris je te donne son adresse pour que vous allez le voir.
Moi: d'accord sans soucis ma tante je te laisse je t'aime.
Elle : moi aussi mon amour.
Je raccroche et regarde encore le téléphone. Putains dites moi que c'est une blague. J'avais décider de n'en parler à personne car je ne croyais pas à cela ou plutôt je ne voulais pas y croire c'est impossible.
Je l'appelle il répond à la première sonnerie.
Moi: bébé.
Lui: comment tu va mon coeur.
Moi: ça va tu es ou.
Lui: chez moi avec mes potes ont se fait un jeux vidéo. Tu me manques tu arrives quand à Paris.
Moi: tu me manques aussi je serai la dans peu.
Je soufflait un grand coup il m'a mentis. Sa mère n'a aucune raison de me faire cela elle n'a pas besoin de me mentir et je me rend compte qu'il n'a jamais parlé de moi à sa mère. Espèce de fils de pute.
Je me réveille la tête pleine de questions. Après une journée remplie avec mes amis. Aux horaires de dix huit heures je me levais et allais m'habiller d'une robe blanche qui m'arrive aux cuisses avec des talons blanc de chez Louboutin. Je pris un petit sac noir et mis une veste .
Je sors dans une Ferrari du parking. Et dévale les rues de Paris a vive allure la tête pleine de questions.
Quand je me gare dans le parking du bâtiment que ma tante m'a indiqué je sors de la voiture et entre dans l'ascenseur qui me dépose au troisième étage je sors et sonne devant la porte.
Une femme blonde m'ouvre la porte elle avait les yeux bleu et été habillé d'un short et d'un gros pull.
Elle: bonsoir vous chercher qui ?
Moi: bonsoir Rachid est t'il la.
Elle: c'est mon mari vous voulez entrer il est à l'intérieur.
Moi : votre mari.
Elle: oui c'est quoi votre nom.
Je venais de recevoir une grosse gifle pour que je vois la réalité donc c'est vrai oh mon dieu je lui ai fait quoi pour mériter ça.
Moi: Leïla. Et vous.
Elle : Nicole. Je vais l'appeler.
Elle alla dans une des chambres moi je contemple le duplex il n'es pas architecte pour rien ce lieu est magnifique.
Je me retourne et le vis entrer lui pour qui j'aurais donner ma propre vie comment a t'il pu être aussi cruel sachant que je l'aime autant il m'a prise pour une conne.
Conne ou pas il est marié Zeïnab .
À bientôt j'espère les amours bisous❤