Je le regarde droit dans dans les yeux son sourire éclatant me rendant folle il s'est réveillé il va mieux mon coeur se gonfle d'amour pour lui. Il me rend folle amoureuse je l'aime tellement. Mon frère me regarde ; puis me caresse le dos.
Loane: nous allons vous laissez
Je ne lui répondit même pas je le regarde juste lui je ne le voyais que lui et personne d'autre je lui sourit il caresse ma joue et me rend mon sourire je me baisse et colle mes lèvres aux siennes. Il enfonce sa langue dans ma bouche et mord ma lèvre inférieure. J'adore quand il fait cela je l'aime tellement. Je stoppe le baiser et me couche à ses côtés vue que son lit était un peu grand je colle me tête à son torse magnifique et il caresse mes cheveux frisés long je finis par m'endormir dans ses bras. Cela ferait une journée qu'il s'est réveillé mon frère et Luka étaient là ils sont parti.
Je me réveille exténuée et le regarde. Il caresse mes hanches. Puis me regarde.
Moi: il est quelle heure.
Rachid: juste 9 heures.
Moi: je dois aller au bureau le soir j'ai des rendez-vous important.
Rachid : OK tu reviens quand ?
Moi: je dois y aller l'après-midi et je rentre vers 7 heures le soir ça va. Je vais me changer et je reviens.
Rachid : OK
Un blanc s'installe.
Rachid : tu ne sais même pas à quelle point tu ma manquer durant toute ses années. Nos disputes nos querelles nous discussions nos câlins et les délibérations du Bac. Ton humour ta joie ta tristesse tout ton corps t'es lèvres. Te faire l'amour à t'en faire perdre la tête.
Je souris.
Rachid: pourquoi quand tu es triste tu te fait du mal autant de mal.
Moi: de quoi tu parles ?
Rachid : tu sais quand j'étais en France. J'avais de tes nouvelles de Loane tes amis lui disais tout.
Pourquoi tu a essayé de te suicider juste une semaine après ton arrivée sur New York.
Pourquoi tu as coupé tes long cheveux ?
Pourquoi tu dis ne plus m'aimer alors que nous deux savons que ce n'est pas vrai ?
Pourquoi tu as vue autant de psy et pourquoi tu conduis comme une dingue au péril de mourir ?Choqué honteuse je le regarde.
Moi: tu sors quand.
Lui: dans une semaine.
Répond moi.Moi : j'arrive.
Je descends du lit et le regarde droit dans dans les yeux je voulu me retourner pour sortir de la chambre. Il me tint le poignet l'obligeant à le regarder. Ses yeux noisettes me déstabilise je le fixe il était énervé
Rachid : tu allais fumer non ?
Je me tut sans savoir quoi dire.
Rachid: BORDEL RÉPOND MOI LEÏLA
moi: tu ne sais rien de moi Rachid.
Rachid: je veux tout savoir.
Moi, : tu ne me dis jamais rien toi.
Rachid : parce que je ne peux pas.
J'ai prévu de le faire mais pas aujourd'hui.Moi: OK et tu veux que je te dises quelque choses moi. Je ne sais même pas ce que tu veux avec moi.
Rachid: je te veux toi j'ai toujours été direct avec toi tu le sais.
Moi: putains le jour où tu sortira je te dirai tout.