28 ( tu te fou de moi)

91 6 0
                                    

Rachid en premier et Jamal au fond voir multimédia.

Je me réveille et mis la couverture sur mon corps nu je me retourne et regarde mon bien aimé.
Il sourit en caressant mes hanches et mon dos.

Rachid: ça te dit pas de reprendre cela.  Pour toi quatre ans sans sexe c'est dur mon bébé.

Je suis en compagnie de mon homme  à table pour un bon petit déjeuner. Dan nous sert. Habillé d'une robe 3/4 les cheveux frisés afro un maquillage discret des talons. Après un bon déjeuner je vais m'asseoir sur les cuisses de Rachid.

Moi: je dois y aller.

Rachid : et moi je dois aller voir la construction.

Moi: je te revois quand ?

Rachid: ce soir. Mais cette fois c'est chez moi. 

Moi: tu connais tout mes autres amis même s'il ne te porte pas trop dans leur coeur il t'aime bien . Je veux te présenter Fatima.

Rachid : celle avec qui tu fumait.

Moi: oui dans le groupe il n'y a que les jumeaux ; Khalil et mon frère qui ne fume pas.

Rachid: tu finiras par arrêté. Car je déteste te voir avec cette merde.

Moi: personne n'a réussi donc ce ne sera pas toi tu m'accepte comme je suis.  Fatima habite avec moi le jeudi soir à sept heures ça te va.

Rachid : OK je peux savoir un truc ?

Moi: quoi ?

Rachid : pourquoi toute ses chambres ?  Et que va tu faire de la maison.

Moi: cette maison appartiendra au jumeaux. J'ai acheté un appartement à Khalil pour une valeur de sept millions de dollars. Et toute ses chambres c'est pour quand il viendront dormir chez moi. Tout cela c'est pour la gratitude que j'ai envers eux.

Rachid: je comprends mieux. Et Fatima et ton frère.

Moi: Fatima je lui fait construire une maison à Los Angeles.  On y va à chaque vacances. Pour mon frère je lui donnerai tout tu comprendra le moment venue. Et pour Kylie malgré tout la colère que j'ai pour elle je verrais bien elle m'a beaucoup soutenu à la mort de mon père. Je voudrais aussi te présenter notre grand mère je sais que tu la vue à la mort de papa mais je voudrais lui dire que nous sommes ensemble. Depuis la mort de grand père elle fait le tour du monde elle au Brésil. Je dois y aller dans peu pour les vacances avec mes amis.

Rachid: j'en serai ravie ma chérie mais le boulot m'attend.

Je me lève et sort dehors il  m'embrasse à m'en faire perdre le souffle et me donne claque au fesse. Il entre dans sa voiture et moi je fais de même.

Le soir Max me dépose devant un grand bâtiment. Je le vois devant la porte n'attendant que moi. Il sourit et m'ouvre la porte de la voiture. Je le regarde et voulu l'embrasser mais il recule .

Moi : il y'a quoi.?

Rachid : je déteste embrasser ce qui m'appartient devant un chauffeur qui a tellement envie de te bouffer tellement t'est belle.

Je rigole il est  fou non Max ne penserai jamais à cela.
Il sourit pas j'en déduis qu'il est sérieux.
Il me prit la main et nous entrons dans l'ascenseur. Il s'arrête au septième étage et les porte s'ouvre sur un magnifique duplex avec des couleurs rouges noir blanc et gris.  Avec de magnifiques tableaux et ses photos je le vis une photo de lui et d'une jeune fille  sublime .

Moi: c'est qui ?

Rachid : ma soeur Khadija. Elle vit à Paris.

Moi: elle est belle. Et ta mère.

Leila : la vie ma tellement apprises (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant