Il me couche lentement sur le grand canapé et suce mes lèvres et descend sur ma poitrine il me suce les seins me faisant gémir de plaisir . Je me rends compte de la bêtises que je fais mon dieu qu'est qui me prend de faire une telle chose. Je n'ai plus jamais recoucher avec un autre homme que lui je le pousse. Et m'assois correctement je referme mon soutien gorge et Les boutons de mon cardigan.
Rachid : je suis désolé c'est moi ont aurai vraiment pas du faire ça.
Moi: Va t'en je veux pas te voir.
Les larmes coulaient sur mes joues je suis tellement lasse de cet homme il m'énerve trop je ne fais que pleurer depuis qu'il est revenu il hante mes pensées je suis folle de lui et il en profite car il le sait.
Rachid: je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait vivre .
Moi: c'est aujourd'hui que tu t'excuses tu ne vaut rien toi tu me fait souffrir tout ce temps et c'est aujourd'hui que tu me demande pardon je t'ai aimé comme une folle depuis notre premier baiser ta jamais remarqué non tu t'en fou de moi de mon avis de mes sentiments. À cause de toi j'ai perdu la seule famille qui me restait je déteste les sentiments que j'ai eu pour toi.
Rachid: donc tu ne m'aimes plus.
Moi: non(mentis je)
Rachid: OK je comprends. Maintenant ce ne sera que boulot boulot pour toi et moi.
Moi: oui et s'il te plaît évitez toutes relation avec mes employés c'est strictement interdit.
Rachid: je ne veux pas tes employés je te veux toi et ce n'est pas la première fois que je te le dis. Je veux être avec toi et personne d'autre. Je voudrais vivre avec toi t'aimer toi. Si tu veux je déménage à NY mon père a une entreprise ici je vais travailler pour lui je représente ma mère vu que ils ont séparer l'entreprise la majeure partie me revient. L'argent n'est pas un problème j'en ai trop mais j'en fais quoi sans toi je veux des enfants avec toi si c'est une fille nous la nommerons Fatima Zahra Bechara et su c'est un mini moi Rahmed Amir Bechara je veux pas te perdre pour rien .
Moi: c'est bien beau mais je n'oublie pas. Et sincèrement ; Je ne suis pas sûre de ton amour pour moi. Tu ne me l'a jamais dis ni prouver.
Lui: je ne l'ai dit qu'à ma mère et ma soeur. Je ne montres pas mes sentiments.
Moi : je te raccompagne alors quand tu sauras prie pour que ça ne soit pas trop tard.
Je l'accompagne jusqu'à la porte il sort et regarde avant de rejoindre une magnifique Ferrari blanche. Son Jeans qui moule ses fesses bon dieu il est tellement beau et séduisant.
Je retourne continuer mon dîner en caressant mes lèvres me rappelant du baiser torride que nous avions eu.
4 month later.
Ma maison se termine bientôt les débuts sont magnifiques j'adore la construction européenne. Avec mon frère nous sommes pire que chien et chat et pour Kylie on se parle peu à peu mais je ne la considère pas comme ma meilleure amie elle est juste une pote. Fatima elle c'est ma meilleure amie elle en vaut la peine et mérite ce surnom . Mes autres amis vont bien je les aimes chaque jour plus. Pour Rachid il va bien même s'il a perdu du poids et il péri dans un silence je ne le vois que rarement sourire il suis les constructeurs chaque deux jours pour voir l'emplacement de ma maison. Ma secrétaire et mon assistante sont au courant que j'ai eu une relation avec Rachid mais rien de plus.
Je vois mon frère entrer dans le bureau de mon père .
Loane: tu dois aller en Italie pour régler la situation. Il m'ont appelé il y'a deux jour mais vue que tu étais introuvable.
Moi : c'est déjà fait quand j'étais introuvable je suis en voyage .
Loane : OK efficace. Je vais me marier dans quelque jour.
Je le regarde choqué mon dieu mon frère se marier le plus gros coureur de jupons que je connaisse après Liam.
Lui: je blague j'ai pas vu cette tête depuis longtemps tu me manques beaucoup trop Leïla quand va tu me pardonné.
Moi: tu me manques aussi. Mais...
Son téléphone s'est mis à sonné. Il décroche et me regarde il est choqué ensuite triste.
Loane: il faut que je te dise un truc.
Moi: quoi encore ?
Lui : Rachid à eut un gros accident et me il y'a une ouverture du crâne il est dans un sac état.
Je me lèves d'un bon et prend mon sac suivit de mes clefs de voiture t sors sans attendre mon frère.
Lui: tu sais dans quel hôpital il est ? Non alors attend moi et calme toi et regarde ta robe est trop courte. Suis moi.
Je le suis dans le parking le coeur battant la peur plein la tête ne voulant pas perdre l'homme de ma vie je l'aime beaucoup.
Leïla _B
Vote et commenté s'il vous plaît ❤
Que dieu vous protège de tout mal.