23

77 4 0
                                    

Nous étions en plein centre ville les mains plein de sacs . Toutes heureuses nous rangeons les affaires dans la voiture et nous entrons dans le restaurant Nobu. Hier soir j'ai reçu un appel de  Rachid mais j'ai préféré ne pas décrocher Je ne veux pas entendre sa voix qui me rend dingue à chaque fois qu'il souffle mon prénom.  Après un bon repas nous faisons toutes les activités que nous avons prévu pour la première fois j'ai montré à Fatima le tatou que j'ai ou j'ai mis le nom de mon père.
Ces derniers jours j'avais mes règles donc j'ai quelques crampe au ventre. 

Une chose que j'ai oublier d'aborder ma mère cette sorcière je ne l'ai jamais appelé je paie ses factures et lui envoie au moins un quart de millions de dollars et elle a une assurance vie . C'est tout ce sue je peux pour une femme aussi cruelle. Un jour peut être que je vous parlerai entièrement de tout ce qu'elle m'a fait subir depuis mon Plus jeune âge.
J'étais couché sur mon lit Fatima discutant avec Luka et moi regardant les deux derniers plans de ma maison.

Il fait du bon boulot ce diable je rentrerai demain soir pour préparer le dîner de famille le lendemain.  Oui je nous appellerai une famille car nous sommes soudé mutuellement nous sommes une grande famille et nous avons travaillé dur pour avoir tout ce que nous avons.
Mon professeur de sciences m'avais dit quand j'étais en 3 ème que je ne réussirai jamais dans ma vie. Aujourd'hui je peut avoir le millième de qu'il a alors Fuck à vous monsieur Stone. 

Fatima: il te salue

Moi: bisous de ma part.

Je me couche et m'endors aussitôt épuisée par une telle journée.

Je suis réveillée par Fatima je la. Rejoins pour le petit déjeuner j'avais faim et j'ai englouti tout ce que j'ai pu et je suis aller m'habiller pour la piscine avec ma cousine . Elle rigole en me voyant en maillot de bain

Elle: j'imagine bien pourquoi Rachid à fantasmer autant sur toi.

Moi: Fatima arrête je n'aime pas cela.

Elle: OK c'est bon..

Je saute dans la piscine et la rejoint.

Plusieurs heures plus tard.

Nous avons atterri à NY vers quatre heures du matin . Fatima rentra avec moi ce n'est qu'à 14 heures 17 minutes que je me réveille exténuée je vois Tima dormir.  Je rentre dans ma grande cuisine et vais voir le chefs.

Moi: Daniel tu cuisine quoi ?

Lui: je fais du poulet farci

Moi: d'accord je peux avoir des croissants et deux tasses de café au lait bien chaude si je m'endors réveillé moi à 18 heures pour que je me prépare.

Lui: oui ce seras fait votre petit déjeuner sera dans votre chambre dans à peu près 15 minutes.

Moi: merci Dan tu es le meilleur

Il sourit je me recouche sur le lit en attendant Daniel et réveillé Fatima qui se lave le visage et se brosse les dents avant de me rejoindre au lit.
Fatima : tu as parler à Daniel habillé ainsi

Moi: oui

Fatima: juste un Tee-shirt il a bander j'en suis sûre.

Moi: il a 45 ans c'est mon ami je l'adore jamais je n'ai vu plus.

Il entre dans ma chambre après avoir toque  avec son gros sourire magnifique.

Dan: voilà votre commande.

Moi et Fatima : merci Dan

Il s'en va nous laissons manger nos croissant au jambon et au fromage.

Je suis réveillée par Fatima qui était en serviette.

Moi: il est quelle heure

Fatima: il était dix huit heures sept quand je me suis réveiller va prendre ton bain il y'a Khalil avec sa copine en bas.

Je me lève et vais prendre ma douche je me vêtu d'une robe rouge.
Et me coiffe me maquille et vais rejoindre mes amis. Je trouve Liam ouvrir une bouteille de vin blanc.

Moi: ce n'est pas tôt pour boire ?

Liam: tu m'as manqué pendant ton voyage.

Luka: il n'a cessé de parler de toi mon caramel

Moi: je déteste ça et tu le sais.

Khalil: ta pas où lier la course j'espère

Moi: non je t'attend je vais conduire avec ma Ferrari

Khalil: moi ma Rolls Roys.

Fatima: j'ai hâte de voir ça.

Je souris et prends le verre de Liam et m'assois sur ses cuisses en buvant le vin il rigole et passe ses bras sur ma taille.

Moi : (en chuchotant) j'ai prévu une chambre pour chacun d'entre vous dans la nouvelle maison elle sera prête dans six mois.

Liam:(avec le même ton) Merci ma chérie.

Je me relève et les invite à me rejoindre dans le grand jardin ou nous allions dîner.  Avec un magnifique feu.
Nous asseyions chacun a sa place habituelle en attendant que Dan et les employés viennent servir. Il arrive et se met debout devant la grande table les autres  employés se mettent à déposer les plats au centre faisant attention de ne pas verser nos verres.

Dan: je vous ai préparé des poulets farcies. 

Moi: merci Dan.

5 heures plus tard.

Nous étions devant la boîte de nuit je les laisse entrer dans la boite et sors une cigarette accompagné par Fatima nous fumons devant la boîte avant d'entrer.

Je souffle la fumée entre mes lèvres.  Quand je sentis quelqu'un tirer ma cigarette et la jeter par terre en s'éteignant.

Moi: non mis c'est quoi cela

Je le regarde Rachid.

Lui: c'est moi ça

Votez commenter 

Love u mes amours

Leila : la vie ma tellement apprises (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant