24

79 6 0
                                    

Il me fixa en colère il me prend le bras et m'amène un peu plus loin.

Moi: lâche moi bordel je te permet pas de me toucher.

Rachid: je te touche si j'en ai envie j'ai vraiment eut raison de me foutre de ta gueule tu n'a aucune vergogne toi même après la mort de ton père et que t'es amis te disent d'arrêter tu n'y arrives toujours pas tu me dégoûte encore plus.

Moi: je m'en fou de ton avis de se que tu peux penser je me fou complètement de toi.

Rachid: OK fait ce que tu veux

Il s'en alla mes larmes commencèrent à coulé quand Fatima me tira et les essuya avant de me prendre dans ses bras.

Fatima: viens les autres nous attendent.

Quand je rentre dans la boite la première chose que je fais c'est d'aller commander des shots je rejoins rapidement mes amis qui eux commencer à danser.

Le serveurs amené mes shots. Je l'ai bu d'un trait . Je commence à me sentir mieux je vis Rachid de l'autre côté en compagnie de Loane Kylie et mes autres amis Je les rejoignit en bas.

Luka: tu es prête.

Moi : comme toujours .(mon frère et mon ex me regardais bizarrement. )

Liam prit ma main et m'a menait sur la piste de danse je me collait à lui il y avait une chanson de Enrique Iglesias qui passait très sensuel.
Nous étions collé serré il dansait tellement bien la danse mexicaine j'adorais.
La chanson finit on se je me tourne vers lui il me prend dans ses bras et me donne un baiser mouillée au cou.

Je vais voir les autres le laissant danser avec d'autres filles.

Mon frère me fixa longuement .

Loane: je participe à la course d'aujourd'hui.

Moi: OK même si je sais que tu ne m'a jamais gagné frérot j'ai été toujours plus intelligente que toi.

Loane: et moi le plus aimer de la famille.

Moi: bien touché. Je vais chercher les autres pour qu'on y aille.

Nous sortons de la boîte de nuit chacun rentre dans sa voiture j'attends que max mon chauffeur ramène ma Ferrari. Je rentre dans ma voiture et les rejoignit. Une fois devant la piste de courses je sors de ma voiture sous leurs regard je met mes Vans rouge et enlève mes bijoux je leur donne mes talons.

Moi: on peut commencer.

Khalil rejoint sa voiture et Loane de même je les imite.

J'augmente le sons de ma musique.

My House. La musique était forte je souris et Fatima nous fait signe de nous préparer.

1/ 2/ 3/

Leurs voitures roule à une vitesse folle j'attends deux minutes et les rejoins je roulait à une vitesse folle me vidant la tête en essayant d'oublier les mots de mon frère et de mon ex la trahison de ma meilleure amie. Les coup de ma mère et la mort de mon père. Je me rends compte que je les avait devancé de trop j'arrive première et gare ma voiture sur le côté je touche mon visage je pleurais je ne l'avais même pas remarqué. Liam viens vers moi.

Lui: ta quoi.

Moi: tu penses que je ne vaut rien ?

Lui: non bien sûr que non tu fait plus que tout cela

Il me prit dans ses bras. Khalil sourit en me voyant alors que mon frère est en retrait.

Khalil: tu es incroyable ma petite je suis obnubilé.

Leila : la vie ma tellement apprises (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant