15

59 6 0
                                    

Nous venions d'arriver a saly avec Rachid le chauffeur se gare devant une magnifique maison . Après un bon bain et un très long petit déjeuner j'allais me coucher dans mon lit tellement fatiguée ...

Je fus réveiller par des baisers humides sur mon cou je compris que c'était Rachid.

Moi: tu veux quoi

Je regrette immédiatement d'avoir ouvert les yeux je suis nez a nez avec sa bouche il me sourit malicieusement avant de se coucher sur moi en m'embrassant il renversa le tour en me mettant sur lui je lui fit un câlins il mit ses mains sur mes fesses en souriant.

Rachid: tu es indispensable dans ma vie

Moi: toi aussi pourquoi était tu méchant avec moi

Rachid: tu sauras un jour

Moi: les choses que je comprendrai un jour sont nombreux tu sais

Rachid: tu auras tout le temps

Moi: quand nous irons au état unis nous reprendrons l'entreprise de mon père . Loane le veux je vais aider mais après je vais créer ma propre boîte. Pour pouvoir assurer l'avenir de mes enfants si j'en ai . Même si je sais que la boîte de mon pére rapporte beaucoup. Je ferai des cours a l'Université aussi.

Rachid: donc vous avez tout programmer

Moi:oui depuis presque 2 ans car mon pére voulait prendre sa retraite

Quelques heures plus tard nous étions a la plage assis sur le sable pour discuter.

Rachid: je serai en France dans deux mois pour aller a l'Université je veux faire Audits en gestion

Moi: pourquoi en France je n'y ai passer que quelques année mais ce n'est pas mon pays .
Je suis née a Miami et j'ai vécu a New York je ne me voit pas trop en France même si j'y ai passée de bon moments

Rachid: tu penses que l'on se reverra

Moi: sûrement un jour.

Rachid: tu reviendra ici

Moi: oui c'est un beau pays j'aime beaucoup je ne regrette pas jusqu'ici d'être venue de même que L.O en plus mon père est enterrer ici

Rachid: je reviendrai aussi un jour .

Nous regardions la mer quand je sentis sa main faire des cercles sur mon dos j'étais assise entre ses jambes . Il me donna un baiser mouillée au dos avant de jouer avec mes cheveux.

Rachid: j'adore tes cheveux quand ils sont lisses ou Affro

Je rigole.

Moi: papa disait qu'il les aimait affro avec beaucoup de bouclettes cela me donnait un air d'enfant.

Je me retourne et met mes mains sur sa nuque avant de l'embrasser tendrement . Il semble surpris mais répond quand même à mon baiser .

Rachid: tu commence à être accro à moi

Je ne lui répond pas nous discutons . Ce n'est que vers dix neuf heures que nous arrivons à la maison ; je prend un bain et met une petite robe très courte je le rejoins dans le salon. Je m'assis a côté de lui ; et pris une part de pizza dans le plateau sur la table.

Il me faisait rigoler avec de très bonne blague a un moment donner Rachid me tira pour que je sois assise sur lui de face. Il embrassa mes lèvres avant de se lever je l'enroule de mes jambes et il monte les escaliers.

Rachid:je ne te ferai rien que tu ne voudra

Leila_B

Votez commenter merci de lire mon livre💋

Leila : la vie ma tellement apprises (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant