Moi: bien sûr que oui.
Il me mit la magnifique bague scintillante au doigt il se lève et me prend dans ses bras avant de m'embrasser Goulûment il m'avait manquer et je l'aime comme ce n'est pas possible d'aimer autant un être.
Rachid : tu me rend fou chaque jour encore plus.
Je souris le lendemain je fut réveillé dans ses bras toute nue après une délicieuse nuit.
Vers quinze heure nous répriment l'avion. Je me suis endormie durant tout le vol je fut réveillé par Rachid qui m'informe de notre arrivée moi qui croyais que nous serions à N'Y je fut surprise de me voir en Italie.
Rachid : c'est la dernière surprise.
Moi: on fait quoi ici.
Rachid : tu verras .
Nous descendons de jet et rejoignons notre voiture.
Rachid : quelle est la marque sur tu préfère.
Moi: Versace ou Givenchy peut être aussi Dior. Pourquoi tu demande?
Rachid : juste comme ça. Et ne me demande pas pourquoi nous sommes en Italie tu me sauras dans vingt minutes.
J'attache mes cheveux en queue de cheval.
La voiture de gare devant un bus de camping. Rachid sortit de la voiture.
Je le suivi en faisant de même il entre dans le bus non mais il fou quoi.
Une fois à l'intérieur je vis une magnifique fille et un homme. Des maquillages et des matériaux de coiffure
Rachid me fais asseoir j'étais tellement choqué.
Moi: il se passe quoi?
Rachid : tais toi tu verra.
Je fût alors maquillé et coiffée je me trouver vraiment belle. Je regarde Rachid sans mot je ne comprend rien à cette histoire. Nous sortons du bus. De retour dans la voiture j'evitais de parlais trop énervée sa fait chier.
La voiture de gare de nouveaux devant un grand manoir magnifique remplie de fleur je sortie suivie de Rachid il m'oblige à me bander les deux yeux je le déteste. Je sentis d'autres présence à les côtés il parlait en italien. Je comprends que dalle.
Moi : dit moi ce qui se passe.
Rachid : je dois y aller il t'a mèneront dans le jardin je t'aime. Il n'y a que des filles déshabille toi.
Elles me déshabille. Elles me mirent une robe longue je l'ai su en touchant à l'habit.
Je sentis une sorte de voile sur ma tête des un bijoux autour de mon cou. Elle me mirent des talons.
Et enfin enlèvent la bande sur mes yeux et me trouve devant un énorme miroir en robe de Mariée un voile sur la tête de magnifique escarpins blanc Louboutin. Une robe Versace et un collier sertie de diamant Chanel j'étais magnifique sans aucun narcissisme. Je n'arrive pas à y croire j'étais sur le moment de me Mariée.
Elles me conduisent dans un jardin remplie de fleur je vis un pianiste et je vis mes amis ma secrétaire mes cousins du Maroc ma belle mère et d'autres personnes tous assis ma fille était dans les bras de Fatima. Je n'avais plus les mots et aux côté maire je vis Rachid il est juste Magnifique. Il sourit dans son costard noir. L'allée remplie de pétale de rose blanc je me retourne et croise le regard de mon frère il était à mes côté.
Il Enlace nos coudes et me Fixe droit dans les yeux .
Loane: je vis aujourd'hui l'un des plus beau moment de ma vie tu es la femme que j'aime le plus dans ce monde. Papa serait fier de voir la fille géniale qu'il aujourd'hui je t'aime et je suis heureux et reconnaissant envers Dieu de m'avoir donner une moitié telle que toi Leïla.
Moi: je t'aime encore plus.
Il essuie mes larmes. Et nous marchons pour aller rejoindre celui avec qui m'a vie sera scellé à jamais.
C'est court désolée du retard j'ai trop de chose à faire sérieux.
Je me rattraperais merci d'avoir lu bientôt fini le livre.
Bisous.
Leïla_B❤💍