Après leur avoir expliqué chacun me donner des conseils.
Kenzo: malgré tout ce qu'il a fait il mérite d'être là pour son bébé tu dois lui donner la chance de connaître son enfant c'est important.
Moi: je lui donnerai cette chance mais je veux plus rien de lui.
Samir: cela on peut comprendre pourtant c'est un mec bien. En tout cas je suis au courant d'une chose mais je préfère qu'il te le dise lui même. Je ne te dis pas de lui pardonner il a été cruel avec toi mais il n'a pas eu une vie facile. J'ai entendu une discussion entre sa mère et la mienne.
Moi: ne t'inquiète pas je sais qu'il ne m'en parlera jamais.
Samir: réfléchis mon coeur chaque homme à une faiblesse et lui il est dur avec les femmes à cause de ce qu'on a fait à sa mère.
Moi: d'accord maintenant c'est de ma faute si on a fait du mal à ma tante ?
Mohamed : non.
Moi: je vais rentrer à l'hôtel.
Je me levais et sortie de la chambre pour rejoindre le garage je vis le chauffeur m'attendre dans la voiture dès qu'il me vit il sortie pour m'ouvrir la porte.
J'entre dans la voiture direction l'hôtel.
Je dormais quand la réceptionniste m'appela.
Elle: excusez moi mademoiselle Saïd il y'a Kenzo Khalifa Saïd ici. Je le laisse monter.
Moi: oui.
Je mis un pull et un petit short.
J'allais ouvrir la porte quand je tombe nez a nez avec Rachid je voulais refermer la porte mais il l'a bloque avec sa jambe et entre dans la chambre avec un gros sourire.Rachid: tu as une magnifique chambre ne ressemble t'elle pas à celle que j'avais pris lors de notre premier baiser.
Moi: tu fous quoi ici. Dégage je ne veux pas te voir.
Rachid: oh très chère je ne suis pas la pour te conquérir. Loin de moi cette idée je mourais dès demain de toute nos disputes.
Moi: tu me veux quoi espèce de salopards.
Rachid: une femme aussi séduisante avec des mots si vulgaire c'est décevant ma beauté.
Moi: ta gueule dégage et pourquoi tu as mentis sur ton nom.
Rachid: tu n'aurais pas voulu me voir. L'argent fait tout. Et je suis la pour mon bébé.
Moi: ce n'est pas ton enfant.
Il se couche sur le lit en me fixant.
Rachid: aucun homme n'a vue ce magnifique corps nue si ce n'est moi je suis le seul homme qui t'a fait jouir donc c'est mon bébé. J'ai laisser ma femme a un autre hôtel pour toi donc comprend que tu vaut mieux que tout cela et va mettre un truc correct je t'amène à l'hôpital vite fait et je te ramène plus tard.
Moi: je n'irai nul part avec un démon comme toi. Tu ma trahi tu m'a fait beaucoup de mal.
Rachid: un jour tu comprendra pourquoi tout cela a eut lieu.
Moi: c'est ça ouais.
Je prend mon téléphone pour sortir quand je sentis quelqu'un me soulever et me faire sortir de la chambre j'étais sur son épaule.
Moi: laisse moi.
Rachid: si je t'avais laissé tu n'aurais pas ce mini ou cette mini Rachid dans ton ventre et tu sais quoi ? J'ai une magnifique vue sur tes fesses.
Il me fit entrer dans une voiture et se mit à mes côtés avant d'ordonner au chauffeur d'aller à l'hôpital.
Moi: je te déteste.
Rachid: c'est ça ouais voile toi toujours la face.
Moi: je te haï.
Il me regarde et me fais son plus beau sourire. Je le gifle fort très fort. Il ê regarde ahuris et me refait son sourire.
Rachid: ça c'est pour le mariage. Et je la mérite bien mais te fatigue pas je veux pas que tu perde de l'énergie blanche neige.
Moi: MERDE TU ME GAVE LAISSE MOI SORTIR CATIN RADIN CONNARD.
RACHID: JE NE SUIS PAS UN RADIN UN CONNARD PEUT ÊTRE ET UN CATIN ENCORE MOINS MA BELLE.
Moi: tu ne me crie pas dessus.
Rachid : qui a commencé ? Tu deviens folle Maintenant.
Je me tais la voiture s'arrête devant l'hôpital il sort et me prend la main.
Je le suis jusque dans le cabinet ares les salutations.
Docteur: vous êtes enceinte de combien de mois.
Moi: de dix sept semaines.
Rachid: je voudrais vraiment connaître le sexe du bébé.
Docteur: d'accord suivez moi.
J'étais couché sur le lit il mit le gel sur mon ventre .
Docteur: vous attendez une fille.
Je sourit et essuie mes larmes j'étais vraiment heureuse.Rachid lui regardais avec un petit sourire.
Rachid: viens je te ramène. Je prendrai mes responsabilités et je serai présent les deux derniers mois de ta grossesse. Chaque mois je viendrais passer une semaine avec elle. Je vais assuré tout les frais.
Je me lève essuie mon ventre avec un mouchoir et sors sans attendre j'entre dans la voiture et le vit sortir avec les résultats de l'échographie.
Il me rejoins dans la voiture et s'assit a mes côtés.
Le chauffeur démarre.
Rachid : je t'interdit de fumer de boire et de faire des courses.
Moi: je ne fumerai pas et ne boirai car ça ferai du mal au bébé mais je continue les courses ce n'est pas ta gueule de merdier qui va le l'interdire .
Rachid: une si délicieuse femme ne devrait pas avoir de tel propos .
Moi: tu m'a trompé donc te plains pas de mes mots.
Rachid: je n'ai pas voulu que ça se passe comme ça.
Moi: idiot me fais pas chiée avec ta gueule de pute salopard de merde.
Rachid: un jour tu comprendra toute cette histoire.
Moi: je t'ai fait quoi pour que tu me fasses autant de mal.
Rachid : tu le sauras au moment venu. En tout cas sache que tu es ma femme et que ça rien ne pourra le défaire ta famille ne t'a pas tout dis même ton père.
Un jour tu comprendra et je te dirai tout ce que tu veux savoir.Moi: menteur je veux rien savoir de toi.
Rachid: c'est ça ouais. Je t'aime.
Je le regarde ahuris sans mot oh mon dieu.
Rachid: je parle à notre bébé tu es arrivé sors de la voiture. Ou tu veux que je te porte encore.
Je sortis de la voiture et monte rapidement dans l'ascenseur. Et moi qui croyais que c'était pour moi le fils de pute.
Je rentre me coucher les rêves plein la tête et trop de questions sans réponses.
J'ai aimé l'écriture de cette partie merci les amours. Je sais que tous rêve de savoir ce que cache Rachid mais bientôt vous saurez merci de lire le livre.
La colère est temporaire et l'amour éternel.
Leïla_B❤
Certains veulent me connaître je ne suis pas loin de vous j'entends mes amis parler de ce livre sans savoir que c'est moi qui l'ai écrite.
Anonyme😁
Un autre chapitre dans deux jours.
Love u que dieu vous bénisse abondamment.