5sos fan girl 2

709 37 14
                                    


Chris: - Pauline t'es toujours pas prête on pars dans 20 minutes dépêche toi.

Moi: J'arrive je vous rejoins en bas de l'hôtel.

Je met un t-shirt nirvana un slim troué noir je me coiffe vite fait et met mes creepers et je descends je vois que les gars sont déjà là.

Aaron: - Bah alors princesse on se fait attendre ?
Moi: -Arrête j'aime pas ce surnom tu le sais en plus petit cactus va !
Aaron: -Cactus ????
Moi: -Bah avec tes cheveux vert en pique tu ressembles à un cactus.
Aaron: -Et toi avec tes cheveux rouge on dirais ariel
Chris: -Putain les gars on a pas le temps pour vos conneries !
Kurt: -Y'a trop de monde devant l'hôtel on arrivera pas à temps
Moi: -Mais si t'inquiète pas.

Nos gardes du corps nous escorte jusqu'à notre voiture qui nous amène à l'immeuble de fan2.fr c'est eux qui nous interview.

Il y'a plein de fans devant l'immeuble avec les gars on fais 4/5 photos puis on rentre.

Journaliste: - Aujourd'hui nous accueillons le groupe Amnesia merci à vous d'être venu, ma première question est pour les gars est-ce que vous aimez la France le pays de Pauline donc?
Chris: - Moi j'aime beaucoup Paris je trouve cette ville magnifique
Kurt: - Pareil c'est beau.
Aaron: - J'aime beaucoup la bouffe française surtout les pains au chocolat je suis déçu que Pauline ne m'est pas fait goûté ça avant.

Je lui souris.

Journaliste: - Pauline c'est à vous, il y'a beaucoup de rumeurs en ce moment sur vous et les 5sos comment vous les expliquez?
Moi: - Il y a aucune rumeurs qui cours je suis juste une simple fan c'est tout y'a rien d'autre à dire (dis-je froidement)
Journaliste: - Je vois.. J'ai vu que vous les aviez rencontré lors d'une émission en Amérique que le présentateur Jimmy Fallon les avait invité pour vous non ?
Moi: -Oui j'ai d'ailleurs était surprise c'était la première fois que je les voyais je le remercierais jamais assez mais sinon on peut se concentrer sur notre groupe c'est pas le but de votre interview ?
Journaliste: -Qui a eu l'idée du nom Amnesia et pourquoi?
Chris: - En fait on ne sait pas la signification y'a que Pauline qui le sait mais elle n'a jamais voulu nous le dire
Journaliste: Mais Amnesia ce n'est pas un titre des 5sos?
Moi: - Si je ne l'ai pas dit aux gars je ne vais pas vous le dire.

Elle nous posa d'autres questions et l'interview se finis.

***
Avec les gars on a rien ce soir alors on a prévu de sortir on a été invité à une fête je ne sais trop où..


HEY EVERYBODY !!
Essayer de commenter que je sache si je dois modifier des choses ou si l'histoire vous plaît ?
Bisouuuuu

FanGirl | 5sos | terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant