Je dis bonjour à Calum, Ashton puis j'arrive vers Luke j'essaie de me comporter normalement mais intérieurement je cris de joie.Je lui dis donc bonjour qu'est-ce qu'il est beau son piercing, ses yeux, son regard je pourrais m'y perdre pendant des heures et des heures.
Luke: -J'adore ton t-shirt Nirvana (dit-il en me souriant)
Moi: - Merci.Quand je tourne la tête je vois que le reste du groupe est parti et qu'ils m'ont laissé seule avec Luke super.. Un gros blanc s'installe entre nous quand Luke brise le silence.
Luke: -Tu veux pas que l'on aille se poser dehors ?
Moi: - Oui pourquoi pas.Je suis tellement timide avec lui..
Il m'attrape la main on essaie de passer tant bien que mal entre les gens pour sortir.
On s'est assis sur des marches.
On commence à parler de tout et de rien je suis tellement absorbé par sa beauté que j'écoute la moitié de ce qu'il me dit, mince pourquoi il se lève ? Il va où?Moi: - Luke..?tu vas où?
Luke: - Bouge pas je reviens.Comme si je pouvais aller loin..
Il revient avec une guitare il veut vraiment que je décède devant lui?Luke: - Un petit concert rien que pour toi ça te dit?
Moi: - évidemment (dis-je avec un grand sourir)
Luke: - Tu veux que je te chante quoi ?J'hésite
Luke: - Tu sais quoi ? Je vais te jouer quelque chose dis rien.
Pendant qu'il régle deux trois trucs sur sa guitare je sort mon téléphone et le prend en photo (oui ça peut paraître psychopathe mais c'est pas tout les jours que LE Luke Hemmings vous chantes une chanson.)
Heureusement il ne m'a pas vu.Il commence les 3premiers accords je reconnais tout de suite " TACITURN " de stone sour comment je l'aime cette musique pi les paroles...(NDA: allez l'écouter elle est magnifique et regardez la traduction ). Il commence à chanter.
Across the sea to you,
I've left myself deserted here again
Across the sea to you,
My pieces are too broken now to mendIn the middle under a cold, black sky
The sun will only burn for you and I
In the moment before I lose my mind
These hours don't mean anything this time(Je commence à chanter avec Luke, nous n'arrêtons pas de nous regarder de nous sourir c'est magique..,)
Give me a sign
Show me the line
Maybe tonightI'll tell you everything
Give me a sign
Show me the line
Maybe tonightI'll tell you everything
Across the world for you
My reasons have no reason to remain
I'd cross the world for you
I don't know what I'm doing wrong
But I can't stay the sameIn the middle under a clear, blue sky
The sun can only burn for you and I
In the moment before I lose my mind
These hours don't mean anything this timeGive me a sign
Show me the line
Maybe tonightI'll tell you everything
Give me a sign
Show me the line
Maybe tonightI'll tell you everything
Give me a sign
Show me the line
Maybe tonightI'll tell you everything
Give me a sign
Show me the line
Maybe tonightI'll tell you everything
Give me a sign
Show me the line
Maybe tonightI'll tell you everything, everything.
Nous nous regardons, nous ne parlons pas, j'ai les larmes aux yeux,je commence à pleurer, pourquoi je pleure.. Oh non..Je me lève.
Moi: - je....
Je pars, je pousse les gens pour trouver la sortie, Luke essaie de me suivre.Il m'attrape la main et nous sortons.
Luke : - Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi tu t'es mise à pleurer j'étais si mauvais que ça?
Moi: - c'est pas ça..je veux juste rentrer s'il te plaît..(Il me prend dans ses bras et me chuchote que ça va aller)
Luke: -J'appelle un taxi.***
10 petite minutes plus tard nous somme arrivé devant l'hôtel, on prend l'ascenseur, il me dit qu'il est dans le même hôtel que moi.
J'arrive pour ouvrir ma porte.Luke: - M.E.R.D.E ( dit-il en se tatant partout le corps)
Moi: -Qu'est-ce qu'il y a ?( dis-je paniqué)
Luke: - J'ai oublié mon téléphone sur les marches d'escalier..
Moi :- Va vite le chercher alors.
Luke: -Non mais je peux pas te laisser comme ça..
Moi: - Va vite le chercher je t'attends dans ma chambre.
Luke: - Ok je fais vite.Il me fait un bisous sur la joue et part.
Ça fais maintenant 4h que je l'attend.. Il est plus de 3h du matin je suis fatiguée..Je ne peux même pas lui envoyer un sms je n'ai pas son numéro.. Bien.
J'ai celui de Michael mais je vais sûrement le déranger alors
j'éteins tout et me laisse tomber dans les bras de morphée.**
HEY EVERYBODY !
Laissez moi un commentaire pour que je sache si l'histoire vous plaît !
Bisouuuuu