PDV Michael
On est assis à la grande salle de l'hôtel pour déjeuner il y a un gros blanc quand Luke brise le silence.
Luke : - Pourquoi elle réagit comme ça je comprend pas..
Michael : - Tu comprendra bientôt jeune homme.
Luke :- Comprendre quoi?
Michael : -Roh Luke tu le fais exprès ?
Luke : - Mais pourquoi je gâche toujours tout Mickey..
Il commence à avoir les larmes aux yeux
Michael : - Dis pas ça Luke! ( Je le prend dans mes bras)
Luke : -Je gâche tout , tout ce qui ressemble à un début de relation si les choses se passent bien...je détruis tout sois volontairement, sois inconsciemment (il s'effondre littéralement dans mes bras) je suis programmé pour ça Mickey..Je vais faire du mal à Pauline ou bien c'est déjà fait.
Michael : - Ecoute moi honey t'es une personne bien ça arrive de faire des erreurs on est pas parfait, tu es humain avant tout cette soirée était clairement une erreur mais Pauline va te pardonner tu sais elle se la joue meuf froide qui s'en fou de Luke Hemmings mais au fond d'elle, elle se fait souffrir , elle a une putain de fierté cette meuf c'est incroyable alors quand elle verra qu'elle est en train de tout gâcher elle va bouger son jolie ptit fessier et te pardonner !
Luke :- Tu sais quoi Mickey?
Michael :-Oui?
Luke : T'es trop précieux pour ce monde ( dit-il en s'essuyant les larmes)
Michael :- Oh Honey..
Luke :- Pourquoi tu m'appelles comme ça?
Michael :- Ca te correspond haha!
Il rougitMichael : -Bon vu que cette ptite folle est partie comme ça je vais lui apporter son petit déjeuner.
Luke :- J'aurais aimé le faire..
Michael :-Nah mauvaise idée laisse faire le pro!En sortant de l'ascenseur je vois Aaron il n'a pas l'air bien.. Il se dirige vers la chambre de Pauline
Michael :- Eh Aaron
Il se retourne
Aaron : -Hey..Michael
Michael :- Il se passe quoi?
Aaron : -Je dois voir Pauline je t'explique après..
Michael :- Tiens donne lui ça (je lui donne le sac de son déjeuner) elle a pas déjeuné ce matin
Aaron :-Merci michael.PDV PAULINE
J'entend qu'on toque à la porte.
Moi :- LUKE JE VEUX PAS TE VOIR
Aaron : -Mais non Ariel c'est moi..
Moi : -oups excuse moi mon cactus..
Je vois qu'il n'a pas l'air bien il a les larmes aux yeux.Aaron : -Tiens ( Il me tend un sac)J'ai croisé Michael il m'a dit que tu n'avais pas déjeuné
Moi :- C'est dieu ce mec manh ( je prends le sac et commence à tout sortir)
Aaron : -J'ai une mauvaise nouvelle..voir plusieurs mauvaises nouvelles
Moi : -Dis moi..
Aaron : - j'ai appris ce matin que nos parents avaient eu un accident grave (NDA : J'ai oublié de préciser que Kurt , Chris et Aaron sont frères) on doit donc retourner en Angleterre et annuler la tournée.
Moi : -Je suis désolée d'apprendre ça..on annule la tournée pendant combien de temps..?
Aaron : -Je sais pas je pense déjà pour un bon gros mois on verra par la suite..
Moi :-Vous partez quand ?
Aaron:-Demain matin fin..il faut prévenir les gars..
Moi :- Viens par là Cactus, t'inquiète on va les prévenir. (Je le prend dans mes bras et le sert fort je l'entend pleurer ce qui déchire mon coeur..)
Moi :-Ecoute ça va aller hein promet moi d'être fort!
Aaron : -Je le serais!Je sors de ma chambre et je vais toquer à chaque porte des 5sos et de mon groupe pour leur dire de tous venir dans ma chambre.
Ce qu'ils font immédiatement.Ils s'installent tous dans ma chambre.
Moi :- Bon..j'ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer.
Luke me fixe c'est perturbant , je me tourne vers les membres de mon groupe
Moi :- Bon..les gars.. On appris ce matin que vos parents avaient eu un grave accident vous retournez donc en Angleterre et on annule la tournée déjà pour un gros mois..
Aaron se lève et prend Kurt et Chris dans ses bras..
J'ai une boule dans la gorge ça me fait mal de les voirs comme ça je me sens extrêmement mal.
Chris : Et toi tu vas faire quoi?
Michael : - Elle va rester avec nous.Je le regarde surprise
Moi :-Mickey je veux pas m'imposer..
Ahston :- Ecoute Pauline qu'on sois 4 ou 5 c'est la même chose alors tu restes avec nous
Calum : - Tu fais limite déjà partie de la famille
Je me lève et prend ashton et calum dans mes bras en les remerciants.Luke reste silencieux et à l'écart.
Michael :On pourra maintenant dire que les 5 Seconds of summer sont 5
Moi : - Oui d'accord Michael.. ( Blague gênante)Kurt , Chris et Aaron partent pour préparer leur affaires.
Les 5sos font de même Luke me regarde pendant une fraction de seconde avant de refermer ma porte.Je n'ai que ce prénom à la bouche en ce moment Luke..Luke..et Luke.
***
HEY EVERYBODY!
Oui je sais vous attendez que Pauline et Luke se parlent ça va arriver 😋