PDV MICHAEL
J'arrive devant la boite je rentre je commence à chercher Pauline partout il y a trop de monde je pousse les gens pour essayer de voir si elle n'est pas dans la foule je vois Ashton aux bras d'un mec..j'ai toujours su qu'il était gay !
Je me dirige vers Ashton
Moi : -Ashton on doit partir t'as pas vu Pauline?
Ashton : -Naaannnnnn
Il empeste l'alcool je lui prend le bras et l'aide à se relever
Je ne vois pas Pauline je commence à m'inquiéter.
Ashton : LAAAAA
Ashton me montre du doigt quelqu'un sur le sol
Oh mon dieu Pauline.
Je vois qu'il a une petite marre de sang autour de sa main putain , je lâche Ashton.Je m'accroupis vers Pauline et prend son pouls dieu merci elle est encore vivante je la porte et cris à Ashton de me suivre.**
On est arrivé à l'hôtel je reprend Pauline dans mes bras, Ashton me suis toujours et je me dépêche de monter.
J'emmène Ashton dans sa chambre , il la partage avec Calum.
Je demande à Calum de s'occuper de lui en lui disant que je lui expliquerais tout demain.Je porte Pauline jusqu'à son lit je lui enlève sa robe.(NDA : Pas de pensée malsaine hein!) J'amène Pauline dans la salle de bain , l'allonge dans la baignoire et je l'asperge d'eau froide.
Elle reprend un peu ses esprits.Pauline :-Ma main...
Je la sors de la baignoire , j'essuie son corps comme je peux.
Je lui apporte son grand t-shirt en guise de pyjama elle s'habille comme elle peut.Je la porte jusqu'à son lit et vais chercher une trousse de secours je lui désinfecte sa main et lui met un bandage.
Je lui fais avaler un cachet et de l'eau pour qu'elle ne se réveille pas avec un mal de tête énorme et qu'elle dorme mieux.Elle rentre dans le lit et ferme les yeux je lui dépose un bisou sur la joue
Par précaution je vais dormir elle avec.***
10hPDV PAULINE
J'ai du mal à ouvrir les yeux, ma tête me fait horriblement mal ,j'ai une faim énorme..
Je ressens une douleur à ma main droite pourquoi elle est bandée?**
J'arrive à la grande salle de l'hôtel pour déjeuner il n'ya personne.
Je prend mon plateau et m'installe à une table.J'aurais dû prendre des cachets dans mon sac avant de descendre
Ma gorge me brûle , j'ai du mal à boire mon café.
J'entend la porte s'ouvrir , je tourne la tête, Luke ,il prend son plateau et s'installe à ma table.
Luke : - Pauline qu'est-ce que tu fais là t'es pas partie à l'aéroport dire au revoir aux gars ?Oh non..j'avais complètement oubliée les larmes commencent à monter je met ma tête dans mes deux mains et me met à pleurer mes yeux me brûlent
J'en ai marre de pleurer pour un rien..Moi :-J'ai..oubliée ..(dis-je tout bas)
Luke s'installe à coté de moiLuke :-Viens là
Il me sert dans ses bras , et me fait un bisou sur mon front , ma tête est posée sur son coeur j'entend les battements ils sont lents et précis, je continue de pleurer mes larmes mouillent son t-shirt.
Moi :-Qu'est-ce qui va pas chez moi?pourquoi il faut toujours que je gâche tout?pourquoi je fais que des erreurs..
Luke : -ne dis pas n'importe quoi mon chaton tu sais faire des erreurs c'est humain ça arrive d'accord..?Je ne dis rien et reste dans ses bras
Moi :-Les autres sont où?
Luke : -Eh bien Michael m'a envoyé un messagecar il s'est proposé en tant que chauffeur pour emmener Kurt , Chris , Aaron et Ashton et Calum l'ont accompagné. J'ai aussi trouvé ça bizarre puisque que je me suis reveillé seul Michael n'était pas là.
Il continue
Luke : - Et ta soirée sinon..?tu t'es fais quoi à la main?
Moi : - Ma soirée ..?Quel soirée?(Je regarde ma main) je sais pas du tout..
Luke :-Ow..tu te souviens de rien c'est pas bon signe ça.
Moi : Je vais aller prendre ma douche.Je me lève et débarrasse mon plateau je remonte dans ma chambre et prend une douche.