Moi : - Je vais tout te raconter par contre j'espère que t'es pas fatigué (dis-je en rigolant)
Michael : - j'ai toute la nuit pour t'écouter ma belle mais sèche tes larmes avant!
il prend ses deux pouces et enlève les larmes qui coulent sur mes joues et me prend dans ses bras et me sert fort.
Moi : - Donc tout commence quand j'avais 18ans j'avais rencontré un gars Elias , il était plutôt pas mal et au fur et à mesure du temps il est devenu mon copain ainsi que mon premier amour, je l'aimais plus que tout je ne pouvais pas vivre sans lui.Puis une nuit on était en voiture j'avais passé une soirée magique ..Elias conduisait on a eu un gros accident il est mort sous mes yeux..( Je prend une grande inspiration et continue) quand les pompiers m'ont trouvé j'étais inconsciente et je me suis réveillée amnésique 1 mois après l'accident, j'ai mis 3mois à retrouver la mémoire et depuis j'ai souvent les images de l'accident qui me reviennent sans arrêt dans la tête j'arrive pas à m'effacer son visage ..couvert de sang mais maintenant ça fait 2ans qu'il est parti je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un qui me faisait ressentir tu sais quelque chose de spécial jusqu'à ce que..
Michael : -Luke?
Moi : -Oui..
Michael : - Ma poupée je suis profondément fière de toi tu as réussi à surmonter toute seule ..
Moi : -Non je n'étais pas seule , c'est grâce à vous si je me suis sortie de ma dépression vous m'avez été d'une aide mais énorme..
Michael : -Ohhh ma poupée
Moi : -J'ai fais plusieurs tentative de suicide mais grâce à votre musique vous m'avez sauvé et j'ai repris confiance en moi grâce à vous
Michael : -Eh bien .heureusement qu'on était là jeune fille hein!
Moi : Je vous aime tellement..
Je n'arrête pas de pleurer , je suis dans les bras de Michael , il me rassure en me frottant le dos de haut en bas pour me dire que ça va aller.
Moi : - Voila t'es officiellement la première personne à être au courant de tout cette merde.
Michael : - Attend..les gars ne savent pas..?
Moi : - Non j'ai jamais eu le courage de leur dire quand j'ai quitté la France je voulais oublier , tout oublier de ce qu'il c'était passé alors vu qu'ils ne sont pas courant cela m'a permis d'oublier et de vivre avec.
Michael : - Oui d'un côté je comprend..
Moi : - Merci mickey..merci..
Michael : Mais je n'ai rien fait ma poupée tu sais je t'ai simplement ecoute mais j'ai une question ?
Moi : -Oui dis moi?
Michael : J'ai vu lors d'une interview que personne ne savait la signification du nom du groupe mais si je comprend bien le nom de ton groupe n'est pas du tout lié à notre chanson ..?
Moi : -Oui et non en fait oui parce que c'est vous qui m'avez sauvé indirectement et non parce que c'est dû à mon accident.
Michael : -Tout s'explique alors!
Moi :-Je commence à être fatiguée..
Michael -Allons dormir princesse.
Moi :- Je vais aller écouter de la musique avant..
Michael :- D'accord moi je me couche alors.
Je fais un bisou sur la joue de Michael avant qu'il ne ferme les yeux.Je prends mon téléphone je branche mes écouteurs quand " wrapped around your finger " se met en route , non mais c'est une blague il ne manquait plus cette musique les paroles ont été écrite pour moi ou bien??
"You had me wrapped around your finger " (Tu me menais par le bout du nez)
"I'm wrapped around your finger"
(Je me suis laissé embobiner)
Mince..
J'ai oublié de répondre à Kieran , il m'a envoyé des messages.
"Kieran : Pauline t'es là?
Kieran : Ok.."et un snap..
AHHHH mais il est sexy ce jeune homme dis donc..
Je lui envoie un smsMoi : Hey Kieran désolé j'étais occupé ce soir excuse moi on se reparle demain matin bisous sinon plutôt pas mal le snap monsieur qui tire la langue😏 "
J'éteins mon téléphone et me blottis contre Michael et je laisse le sommeil m'envahir.
J'espère que Luke me donnera des explications.